Jump to content
Command & Conquer SAGA

Besoin d'aide pour la MISSION 5 (Allié) : Opération Déclonage


Recommended Posts

Voilà depuis hier me suis remis à jouer à ce jeux avant l'arrivée de AR3 (histoire de me remettre dans le bain)

Je précise que je suis en mode difficile (mode que je n'avais pas encore fait)

Qui a une bonne astuce/stratégie à donner pour cette mission car là j'ai pas le temps de dire ouf les troupes de Youri débarquent assez vite et me détruisent ma base en moins de 5 min (helpppp!)

Link to comment
Share on other sites

Mission 5 - Opération Déclonage :

Première chose, reculez votre Guardian GI qui se trouve sur la droite, car il va se faire attaquer par un drone d'attaque.

Placez ensuite des bunker autour de votre base, histoire d'être tranquille lorsque des initiés viendront vous attaquer. Vous pouvez aussi placer des GI's dans les bâtiments devant votre base.

Des sous-marin vous arriver par le haut de votre base et commencer à attaquez votre port. Détruisez-les, bien sûr. Juste après cela, des aigles noirs arriveront et détruiront les ports de Yuri.

Pensez à bien protéger le champ de minerai qui se trouve en dessous de votre base, le long de la côté, car des Yuri et des initiés viendront régulièrement attaquer vos moissonneuses. Vous pouvez par exemple faire 2-3 centrales se rapprochant du champs, puis placer dans celui-ci des bunkers.

Lancez le production de la formation habituelle, c'est à dire 5 tanks prismes et 5 tanks mirage. Lorqu'ils sont terminés, faite-les descendre en prenant bien soin de tout détruire sur votre passage. Lorsque de l'infanterie ennemie à placée dans un bâtiment, prnez soin de détruire les immeubles qui le jouxtent, de façon à ce qu'ils ne trouvent pas de refuge lorsque vous aurez bousiller leur abri. Vous pouvez accompagner vos troupes avec un VCI chargé d'un ingénieur.

Arrangez-vous pour faire monter en grade vos tanks prismes et vous aurez ainsi aucun mal à arriver à vos fin, même avec si peu d'unités...

Déjà ça.

Ensuite faut que tu fasses direct des dauphins pour que tu lui niques ses boomers.

Et fout des unités impérativement dans les bâtiments.

Après je laisse la place à Odyssee, il a joué à Youri pendant des centaines d'heures.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt bien expliqué, mais je pense qu'il y a un certains temps pour couler les sous-marins boomers... Si tu mets trop de temps les coréens ne d'aide pas (sa m'est déjà arrivé).

C'est pour ca qu'il faut faire des destroyers, pour les sous-marins, des missiles patriots, parce que certains boomers t'attaque aux missiles, mettre des GIs dans les bâtiments, meilleur moyen pour se débarrassé des chars, avec quelques gardiens GIs(déployé) et des bunkers pour défendre tes collecteurs... Ensuite usine, radar et labo, une vingtaine de char prisme et tout rasé sur le passage :D

N'oublie pas de faire plusieurs collecteur pour une meilleure rentré d'argent ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben là c'est bon je l'ai presque terminé, merci beaucoup pour votre aide à tous les deux (ce n'est que la deuxième fois que j'y joue en 7 ans lol)

J'aurais surement besoin d'aide par la suite pour la mission sur la lune avec les soviets, qui était déjà dans mes souvenirs assez hard en mode "normal", alors j'imagine même pas ce que ça peut être en mode "difficile" lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...