tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à la Revanche de Yuri et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 opération système d'exploitation était pas mal surtout le bill gates de massivesoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 ouai bin que là je dirai la mission sur la lune... juste du fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 je l'avais oublier celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 lol pourtant romanov avec sa petite fusée en plastique... on ne peut pas l'oublier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Je plussoie pour la Lune... Mais YR c'est un festival, Sidney, Le Caire, Hollywood, seatle, Londres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ah ben je vous dirais ça à Noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 Crois moi tu ne vas pas regretter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Je n'en doute pas, ça doit être marrant sur la Lune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Mission Favorite ? Londres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 La destruction de Yuri, ça fait vraiment Dracula son château Et en plus, on a les super-armes Alliés et Soviets en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 La Lune pour moi ( t oui je me sis procuré Youri il y a peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 C'est vrai que la bataille sur la Lune est pas mal aussi, avec les cosmonautes : et c'est surtout la vidéo qui m'a bien fait marrer La fusée de Tintin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 J'ai pus jouer une partie sur le jeu d'un ami, et la dernière mission, sur la Lune, me rappelle MoonRaker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Puisque quelqu'un a remonté le sujet, je continue de poster J'aime beaucoup la mission sur la lune avec les Soviets Et aussi celle où Yuri attaque le Parlement de Londres avec les Alliés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 La 1ere jché pas pourquoi mais jl'aimais bien (en soviet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ben voyage dans le temps + dinosaures c'est rare qu'on trouve ça dans une mission hein... C'est aussi ma préférée, elle est tellement bien faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ah j'avoue, quand tu redis ça, c'est vrai que jme souviens aussi d'une mission ou il fallait tuer un genre de tyranOsauR bien vu ! c'était bien trouvé et original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Il y avait aussi des Dinos dans Sole survivor Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Oui, mais celle là ne se passait pas dans le passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Exact... Comme les Fourmis Géantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 On ne dévie pas du sujet, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts