Novembre 18, 200718 yr Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à la Revanche de Yuri et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?
Novembre 18, 200718 yr opération système d'exploitation était pas mal surtout le bill gates de massivesoft
Novembre 18, 200718 yr Auteur lol pourtant romanov avec sa petite fusée en plastique... on ne peut pas l'oublier !!!
Novembre 18, 200718 yr Je plussoie pour la Lune... Mais YR c'est un festival, Sidney, Le Caire, Hollywood, seatle, Londres....
Mars 8, 200818 yr La destruction de Yuri, ça fait vraiment Dracula son château Et en plus, on a les super-armes Alliés et Soviets en même temps
Mars 8, 200818 yr C'est vrai que la bataille sur la Lune est pas mal aussi, avec les cosmonautes : et c'est surtout la vidéo qui m'a bien fait marrer La fusée de Tintin !
Septembre 25, 200817 yr J'ai pus jouer une partie sur le jeu d'un ami, et la dernière mission, sur la Lune, me rappelle MoonRaker
Septembre 25, 200817 yr Puisque quelqu'un a remonté le sujet, je continue de poster J'aime beaucoup la mission sur la lune avec les Soviets Et aussi celle où Yuri attaque le Parlement de Londres avec les Alliés !
Octobre 1, 200817 yr Ben voyage dans le temps + dinosaures c'est rare qu'on trouve ça dans une mission hein... C'est aussi ma préférée, elle est tellement bien faite.
Octobre 1, 200817 yr Ah j'avoue, quand tu redis ça, c'est vrai que jme souviens aussi d'une mission ou il fallait tuer un genre de tyranOsauR bien vu ! c'était bien trouvé et original !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.