tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois de la Revanche de Yuri ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Pareil que pour Mission Hydre: PC Jeux, essayé chez un pote mais jamais eut l'occasion de pouvoir l'acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 c'est le seul que j'ai "piraté", enfin je m'explique... à cause du 11 septembre, le jeu a été repoussé d'un mois mais il y avait une version pirate en anglais dispo sur le net donc j'ai fait les deux campagnes avant la sortie puis je l'ai acheté dès le jour de sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 on ne parle pas de piratage :evil: :evil: sinon... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 moi je peux vu que c'est mon site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 c'est un site francais et il y a des lois anti piratage (abusive :evil: d'accord mais c'est la loi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 le lieu n'est pas bon pour un débat donc on en restera là mais vu que je ne donne aucun contenu piraté ni aucun lien ou infos permettant de pirater quelques chose et je n'encourage pas au piratage il n'y a aucun délit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 PCjeux toujours, mais jamais eu l'occasion de l'acheter, ni filé par un collègue, donc voilà... Bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 J'ai joué à AR2 mais jamais à la revange de Yuri :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Oh bah quand on suit CnCSaga, on sait forcément que YR va sortir hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Je l'ai vu dans un magasin, mais quand je voulais l'acheter il y en avait plus Donc j'ai acheté par la suite la boite Ar2 + Yuri, puisque je n'ai trouvé que celui là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Trouvé en 2004 dans le combat pack a la Fnac (encore et toujours) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Hem... je me souviens que mon voisin m'en avait parlé, ça devait être en 2001. Quand j'ai achté le jeu j'ai vraiment accroché en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 jel'ai acheté avec RA2 en 2004.après avoir terminé la campagne alliée et soviétique,j'ai commencé avec la campagne soviet.La mission au maroc m'a en tout cas bien fait rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 moi c'est lorque j'ai vu le site lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 c'est le seul que j'ai "piraté", enfin je m'explique... à cause du 11 septembre, le jeu a été repoussé d'un mois mais il y avait une version pirate en anglais dispo sur le net donc j'ai fait les deux campagnes avant la sortie puis je l'ai acheté dès le jour de sortie. Enfin moi c'etait pour ra 2 et yuri j'ai fini leurs campagne et j'ai acheter les 2 novembre ou decembre 2001( et j'ai paumer 3 4 fois les cd du jeu j'aurais du garder mes sérial ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 sur jeux vidéo . com le jour officiel de la sortie en belgique je l'avais et merci à fnac ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts