Novembre 22, 200718 yr Quand avez vous entendu parler pour la première fois de la Revanche de Yuri ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?
Novembre 22, 200718 yr Pareil que pour Mission Hydre: PC Jeux, essayé chez un pote mais jamais eut l'occasion de pouvoir l'acheter.
Novembre 22, 200718 yr Auteur c'est le seul que j'ai "piraté", enfin je m'explique... à cause du 11 septembre, le jeu a été repoussé d'un mois mais il y avait une version pirate en anglais dispo sur le net donc j'ai fait les deux campagnes avant la sortie puis je l'ai acheté dès le jour de sortie.
Novembre 22, 200718 yr c'est un site francais et il y a des lois anti piratage (abusive :evil: d'accord mais c'est la loi )
Novembre 22, 200718 yr Auteur le lieu n'est pas bon pour un débat donc on en restera là mais vu que je ne donne aucun contenu piraté ni aucun lien ou infos permettant de pirater quelques chose et je n'encourage pas au piratage il n'y a aucun délit
Novembre 22, 200718 yr PCjeux toujours, mais jamais eu l'occasion de l'acheter, ni filé par un collègue, donc voilà... Bientôt.
Juillet 28, 200818 yr Je l'ai vu dans un magasin, mais quand je voulais l'acheter il y en avait plus Donc j'ai acheté par la suite la boite Ar2 + Yuri, puisque je n'ai trouvé que celui là...
Juillet 28, 200818 yr Hem... je me souviens que mon voisin m'en avait parlé, ça devait être en 2001. Quand j'ai achté le jeu j'ai vraiment accroché en tout cas.
Juillet 29, 200818 yr jel'ai acheté avec RA2 en 2004.après avoir terminé la campagne alliée et soviétique,j'ai commencé avec la campagne soviet.La mission au maroc m'a en tout cas bien fait rire
Novembre 21, 200817 yr c'est le seul que j'ai "piraté", enfin je m'explique... à cause du 11 septembre, le jeu a été repoussé d'un mois mais il y avait une version pirate en anglais dispo sur le net donc j'ai fait les deux campagnes avant la sortie puis je l'ai acheté dès le jour de sortie. Enfin moi c'etait pour ra 2 et yuri j'ai fini leurs campagne et j'ai acheter les 2 novembre ou decembre 2001( et j'ai paumer 3 4 fois les cd du jeu j'aurais du garder mes sérial ).
Décembre 7, 200817 yr sur jeux vidéo . com le jour officiel de la sortie en belgique je l'avais et merci à fnac ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.