Sign in to follow this  
Lokmen

[YR] RECHERCHE LA REVANCHE DE YURI

139 posts in this topic

Bonjour a tous j aimerais savoir ou je pourrais trouver la revanche de yuri edition collector et neuf si possible ah et aussi en version francaise

Merci pour vos reponses

Désolé mon cher Lokmen mais c'est aussi rare de trouver le jeu en français ...

Essaye sur Ebay France : http://www.ebay.fr/

ou Ebay Suisse (Allemand) : http://www.ebay.ch/

ou Ebay Belgique : http://www.ebay.be/

J'ai trouvé des choses interressantes là dessus et me faire une collec assez sympa ^^

merci Zephyr de m avoir repondu (desole pour l accent je suis sur un clavier anglais) je l ai trouve a 36euro d occas sur alapage je vais l acheter

Désolé mon cher Lokmen mais c'est aussi rare de trouver le jeu en français ...

Essaye sur Ebay France : http://www.ebay.fr/

ou Ebay Suisse (Allemand) : http://www.ebay.ch/

ou Ebay Belgique : http://www.ebay.be/

J'ai trouvé des choses interressantes là dessus et me faire une collec assez sympa ^^

merci Zephyr de m avoir repondu (desole pour l accent je suis sur un clavier anglais) je l ai trouve a 36euro d occas sur alapage je vais l acheter

36 euros d'occas' :shock: C'est bien trop cher... Tu t'es fait avoir :evil:

salut geantvert le legendaire floodeur

Merci ^^ 8)

j ai annule la commande je pense que c est beaucoup trop cher

Et tu as bien raison... Moi même, je n'ai pas acheté l'add-on, car à chaque fois que quelqu'un le propose, c'est à un prix exhorbitant... :evil:

Moi je l'avais acheté aux alentours de sa sortie... mais j'ai un bug : quand je le lance ya un bug windows "ce programme doit fermer..." :?

Et tu peux jouer à AR2 quand même ? C'est bizarre... :? Vive windaube :evil:

Faut mettre le patch d'AR2 et YR, ça règle déja un probleme. Ensuite faut pas séparer les deux programmes, tu installes YR dans le répertoire d'AR2

Faut mettre le patch d'AR2 et YR, ça règle déja un probleme. Ensuite faut pas séparer les deux programmes, tu installes YR dans le répertoire d'AR2

Je vais te répondre à l'aide d'un seul mot : Flemme :lol:

Je vais te répondre à l'aide d'un seul mot : Flemme :lol:

Et ben ta flemme t'ira te la mettre ou je pense et c'est pas parce que je propose des solutions que l'on doit me répondre ainsi, je suis modérateur ici alors un peu de respect pour le staff et pour ceux qui cherche des solutions.

Mechanical_man>tu me le vends je suis pret a te donner 40 euro s il est en bon etat

Et moi, je suis prêt à le recevoir gratuitement, si tu veux bien lol :lol:

Et ben ta flemme t'ira te la mettre ou je pense et c'est pas parce que je propose des solutions que l'on doit me répondre ainsi, je suis modérateur ici alors un peu de respect pour le staff et pour ceux qui cherche des solutions.

T'as le droit de déconner et pas nous, c'est noté.

Mechanical_man>tu me le vends je suis pret a te donner 40 euro s il est en bon etat

Désolé, mais un Command & Conquer, ça ne se vend pas ;) Sans rancune, hein?

T'as le droit de déconner et pas nous, c'est noté.

:shock: ...C'est clair... :shock:

Désolé, mais un Command & Conquer, ça ne se vend pas ;) Sans rancune, hein?

nan t inquiete sans rancune ;) mais dommage :cry:

Quand je penses qu'alerte rouge on me l'a prété et que je l'ai toujours pas rendu...

oh le gros voleur lol pareil pour black hawk down :D

Quand je penses qu'alerte rouge on me l'a prété et que je l'ai toujours pas rendu...

oh le gros voleur lol pareil pour black hawk down :D

:shock: ...Je viens de me rappeler qu'un jour (il y a bien 6 ans de cela), j'ai emprunté Unreal à quelqu'un... Et que je l'ai toujours lol :lol:

bon ya aussi que j'ai prété Age of Empires II et on me l'as jamais rendu...

Ben, vas le chercher ^^ :lol:

un problème : je ne sais plus à qui je l'ai prété :?

MDR,... Ca m'aurait étonné :lol: Nan, c'est vrai, ça se passe souvent comme ça :lol:

je l ai trouve mais a des prix exhorbitants :cry: mais je l aurais a mon anniv avec the first decade 8) mais mon anniv c est le 15 novembre :x

je l ai trouve mais a des prix exhorbitants :cry: mais je l aurais a mon anniv avec the first decade 8) mais mon anniv c est le 15 novembre :x

Patience ;)

oui patience comme tu dis mais je ne sais si je pourrais attendre mais il le faudra :rolleyes:

Au pire, si tu ne peux vraiment pas attendre, tu n'as qu'à l'acheter :lol:

Patient être tu dois ! made in Master Yoda

...Et de ne pas céder au côté obscur de la Force tu te dois ^^ :lol:

toute facon , les copies des c&c opérationnelles sont tres rares, car , contrairement a ce que disent les programmes comme clonny , il y a bien la protection safedisc (passable) mais aussi et elle est cachée , la protection starforce (pas bsoin d'essayer , ca va pas) il se sont bien protégé lol , mais si t'est vraiment fan , tu telecharge pas , tu achète ;);););)

moi aussi je croyais que ca parlait de piratage a un moment :lol:

mais je ne cederais pas du cote obscur de la force j attendrais et au pire je supplierai mes parents :lol::D

je vais essayer de les faire ceder :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this