Jump to content
Command & Conquer SAGA

serait ce un lien ?


Recommended Posts

tout le monde dit que AR2 n'a rien a voir avec la saga Tibérium , mais dans la revanche de Youri, Youri crée des vaisseaux spation qui possedent des armes ressemblant curieusement a celle des Banshée (plasma)

Youri posséderait'il le Tacitus ???

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi ! :lol:

Un post pour ça ? Mais quelle connerie...

C'est bon j'arrête de me foutre de ta gueule. Tu vois pas que les Voltigeurs ont pas rapport aux Banshees ? C'est juste des vaisseaux cool pour faire chier et qui ressemblent à des soucoupes pour faire peur aux civils. Et les Voltigeurs ne sont pas armés de lance-plasma mais bien de lasers.

Et pour info l'Apokirov en dégomme une petite armée assez facilement :lol:

Link to comment
Share on other sites

les soucoupe volante de youri ne sont pas du tout déjanté contrairement a ce que pensent beaucoup de gens.

il s'agit d'un projet secret russe: les américain apres la guerre avaient la peur bleu d'une invasion d'OVNI alors les soviet ont tenter de construire des simili-OVNI pour effrayer les U.S.A.

seulement je ne sais pas si ca a marcher(c'était quand même une opération secrete) mais je sais que ca a exister (merci aux "mercredi de l'histoire" de Arte pour leur émission sur ce sujet ;) )

pour revenir au sujet les soucoup volantes de youri ne ressemble pas aux banshee. désolé Atlantis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

De plus l Tacitus starrivésuterre dans le vaisseau Alien lors de l seconde GT

FAUX :evil: :evil:

dans la vidéo de la mission, Kane nous apprend que le vaisseau est arrivé sur terre lors de la 1°GT ;)

Donc le Tacitus, même s'il ne sert que dans TS (et surtout dans MH 8) ) doit être arrivé durant la 1° GT avec le vaisseau ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

c'est vrai que dans la lune ca te fout la trouille.tu te balades tranquillement avec tes apocalypses,pour la noble quete de la destruction des bases de youri,puis soudain,on dirait les ET de V(serie vintage) ou d'independance day qui debarquent !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que dans la lune ca te fout la trouille.tu te balades tranquillement avec tes apocalypses,pour la noble quete de la destruction des bases de youri

Tranquillement? Hum hum...:rolleyes:

,puis soudain,on dirait les ET de V(serie vintage) ou d'independance day qui debarquent !

C'est bon les gars, elles sont pas aussi grosse que cela! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tiens j'avais pas vu ce topic avant moi...

Il me semblait pourtant qu'on était tous d'accord sur le fait que le lien entre les deux séries avait été abandonner à partir d'AR2?

Visiblement ça n'a pas finit de faire couler de l'encre et dans un sens tant mieux, ça nous fera plus de sujets de discussions sur lesquels spéculer héhé...

Link to comment
Share on other sites

sur les site il est dis : Dans le Soleil de Tibérium, Vega vole un vaisseau extra-terrestre ou issu de la technologie extra-terrestre dans les ruines du Temple de Nod de Sarajevo. Ne sachant pas diriger le vaisseau, il a un crash en Amérique. Dans ce vaisseau se trouve le Tacitus, un objet qui contient des informations sur l'évolution du Tibérium qui a permit à Kane de mener ses expériences. La technologie Alien permet par ailleurs à la Confrérie de lancer un chasseur expérimental : le Banshee.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...