Jump to content
Command & Conquer SAGA

Casque de youri


Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu un homme un jour faire fonctionner un petit train électrique seulement en utilisant ces ondes cérébrales, existe-il un système pour utiliser les nôtres (genre un patch avec un LED dessus qui s'allume quand on réfléchi, enfin encore faut'il réfléchir :mrgreen: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

si cette technologie exite, sa serait bien d'avoir un casque multifonction a commande cérébrale,

je change de chaine avec mon casque, tout en décapsulent un bouteille de soda en verre, et en visitant le site cnc saga =D ou faire des partie C&C a pleine vitesse XD.

Avouer qu'on en serait accroc nan XD?

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils se mettront pas à vendre des casques de Youri, car Voltigore va s'en servir pour convertir tout le monde au DarkGDIsme.

Pour le moment ce genre d'inventions n'a d'effet que sur les objets. Pour contrôler le cerveau humain il faudrait des appareils beaucoup plus gros et sophistiqués.

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils se mettront pas à vendre des casques de Youri, car Voltigore va s'en servir pour convertir tout le monde au DarkGDIsme.

Pas besoin j'ai déjà les gènes de corruption et mon Prodigy apprivoisé pour contrôler vos esprits faibles, mais mon Youri est très utile pour convaincre les modèles de PlayGDI de poser pour moi.

Mouahahahahah, Voltigore prend la porte.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...