eldiablo Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bonjour, j'ai vu un homme un jour faire fonctionner un petit train électrique seulement en utilisant ces ondes cérébrales, existe-il un système pour utiliser les nôtres (genre un patch avec un LED dessus qui s'allume quand on réfléchi, enfin encore faut'il réfléchir :mrgreen: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 C'est probable mais si c'est le cas ce genre de recherche doit être gardé dans un laboratoire militaire bien gardé et éloigné de l'oeil curieux du citoyen moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablo Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Bha j'ai vu ça en science et technologie ça doit pas être si secret que ça (même avec un voltmètre ont peux voir cette électricité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 reste à en fabriquer un avec le look de celui de yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 attention,ce truc va vous influencer et va vous rendre des esclaves à yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 mais se serait super ça euh eldiablo je tatend sur l' airsoft pour te présentée est le réste plus ta présentation pour le site cnc saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 attention,ce truc va vous influencer et va vous rendre des esclaves à yuri bah mince alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Après on fera un remake de l'Attaque des Clones (de Youri) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 oui....chacun recevra dans sa boite à lettre un cadeau qui s'avere etre une couronne psychique.Une fois portée,ils deviendront sous le controle de yuri et se transformeront peu a peu en yuri....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 et se transformeront peu a peu en yuri....... Quelle horreur ! :shock: Il est trop laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 en tout cas il est tres puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablo Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Heu un peu moins de hors sujet si il vous plaît ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Heu un peu moins de hors sujet si il vous plaît ? lol Oui un peu c'est vrai. Bon allez hop, c'est le modo en chef qui cause, donc on reprend le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 si cette technologie exite, sa serait bien d'avoir un casque multifonction a commande cérébrale, je change de chaine avec mon casque, tout en décapsulent un bouteille de soda en verre, et en visitant le site cnc saga ou faire des partie C&C a pleine vitesse XD. Avouer qu'on en serait accroc nan XD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 J'espère qu'ils se mettront pas à vendre des casques de Youri, car Voltigore va s'en servir pour convertir tout le monde au DarkGDIsme. Pour le moment ce genre d'inventions n'a d'effet que sur les objets. Pour contrôler le cerveau humain il faudrait des appareils beaucoup plus gros et sophistiqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 De plus qu'avec tout les fil, sa serait mieux en Wifi XD (et j'imagine pas la taille du casque ^^" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 se serai l'apocalypse la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) J'espère qu'ils se mettront pas à vendre des casques de Youri, car Voltigore va s'en servir pour convertir tout le monde au DarkGDIsme. Pas besoin j'ai déjà les gènes de corruption et mon Prodigy apprivoisé pour contrôler vos esprits faibles, mais mon Youri est très utile pour convaincre les modèles de PlayGDI de poser pour moi. Mouahahahahah, Voltigore prend la porte. Edited November 13, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Mouahahahahah, Voltigore prend la porte. Ca doit faire mal... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) bien fait pour lui, :lol: Edited November 13, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts