MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'aurais besoin d'un mappeur compétent qui connait le mod Reloaded pour la Revenche de Youri. Je suis en train de faire une map qui s'appelle L'Ile Saga. Vous vous en doutez, c'est l'ile du RPG en faite ^^ Sauf qu'un lancement elle plante... Je l'ai créé pour le mod Reloaded et je l'ai testé avec ce mod pourtant. Il est donc évident qu'il y a un bug sur la map et j'ai besoin de quelqu'un pour le trouver. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Erf. Je suis pas compétant là dedans. Essaye sur le site des clans, ils sont principalement basé sur AR2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Je vais essayer. Sinon ya toujours TOW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 bonne chance pour la solution avec TOW: j'attend toujours la soluce pour comment faire pour que les IA construisent (j'attend leur réponse mais ma map est déja prête ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 faut que je remette les dossiers mapping sur saga... cette semaine si j'ai le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Ya des dossiers mapping sur Saga ? Ce site est tellement gros qu'on pourrait s'y perdre pendant des années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 faut que je les remette... j'ai pleins de dossiers en attente sur le disque et sur des dvds d'archives Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 En vrai, Tchutch a TOUT. Absolument TOUT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Tchtuch est omniscient et omnipotent ... A genoux devant lui, bandes d'infidèles ! Euh, je dérive là ... /sifflotte Euh, à part ça, je savais même pas qu'on pouvait faire des maps AR2 alors je ne peux pas t'aider Martin, désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Bah je vais devoir exporter la map sans le minerais, les arbres, etc. pour voir ce qui bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts