Novembre 11, 200718 yr Bonjour. mon problem c'est que lorque je démar le jeu le signe de EA Games apparait mais ca gel la et i fau ke je le ferme... ça fait toujours ca pour Red Alert 2 et pour Yuri's Revenge... j'ai cherché durant des heures sur internet pour trouvé le une solution mais je n'ai rien trouvé. merci d'avence pour seu qui peuvent m'arengé ça (dsl pour les fautes d'hortographe)^^
Novembre 11, 200718 yr la cause la plus frequente pour ce type de prob c'est que tu as plusieurs lecteurs cd/dvd/graveur sur ton ordi... ou que tu joue sur XP pour le premier prob il suffit de mettre le dernier patch du jeu, si tu as les jeux fr tu trouveras les patchs sur ce site si tu as une autre version dis le moi et je trouverai les derniers patchs. si tu joue sur XP mais le jeu en compatibilité 98.
Novembre 11, 200718 yr Auteur ok... je sui sur XP et jai seulement un lecteur/graveur dvd... j'ai la version USA donc anglais, et je vais esseyer de le metre en compatibilité avec Win 98 si ca ne marche pas je redonneré des nouvelles
Novembre 11, 200718 yr oki... je te mets à tout hasard l'adresse des patchs us : ftp://ftp.westwood.com/pub/redalert2/update/RA21006EN.EXE ftp://ftp.westwood.com/pub/redalert2/update/YURI-1001-ENGLISH.EXE
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.