Atlantis Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 voila , je voudrai nous faire une petite mission dans la revenche de Youri avec une ville fortifiée , mais comment faire cela description Des initiés de Youri ont plus le controle de la ville de ..., ils possedent les 3 technologies ainsi que les supers armes, ils ont hyperfortifié la ville et s'attendent a notre assaut malheureusement , la guerres nous a affaibli , et nous somme dans l'incapacité d'utiliser nos supers armes , Les soviets nous ont promis leurs aident votre but , détruire toute les unités de Youri et libérer la villes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Tu veut faire ta propre campagne(comme mahoudeaux)? Ou une seule mission? Et le joueur, je suppose qu'il est Allié, je me trompe? Cette mission doit être difficile...Te prendre les 3 super-armes sur le coin de la tronche doit être assez douloureux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 1 mission allié et oui c'est tres Haaaaaaaaaaard mais comme certain ici trouve les C&C trop facile et comme tu dit , tu te ramasse les 3 supers armes , mais toi t'en a aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Sajuuk...T'as des tendances bizarres... C'est bien, tu pense à ceux qui ne sont jamais contents ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 moi bizarre ? mais je suis bizarre je suis meme ... Incomparable ^^ et oui , j'ai un coeur d'or , je pense a tout le monde XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Tu es aussi très modeste...-_-' Tu n'as pas répondus à cette question: Tu compte faire une seule mission, ou toute une campagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 1 missionallié et oui c'est tres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Rah! On pouvais penser que c'était la première mission! Tu peut pas gagner à ce jeu là avec moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 faut il que je me répete ? XD non , il n'y aura qu'une seule mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Pourquoi t'es méchant avec moi? Je suis pourtant...Incomparable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 non ca c'est moi , toi c'est inévitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Yeah! ça collerait bien comme grade spéciale! BoneWerks- L'inévitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 et Sajuuk l'incomparable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Parfait! Tu demande à Tchutch demain. Comment ça pourquoi toi? Mais parce que c'est toi qu'à commencé! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 mais c'est toi qui a parlé en 1er des grades et bon , vu que tu est inévitable , tu aura le boss a coup sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Et m... S:1-0:B Bon...Je verrais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 J'ai vu l'Editor de AR2 : ben faut avoir le temps pour faire une mission quoi... Mais ça peut être sympa, c'est une bonne idée, et c'est rare sur AR2 de plus avec Yuri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 en effet. c'est même trop rare ca fait longtemps que j'utilise plus ces logiciels (final red alert, final sun,...) mais c'est plus simple d'apprendre les bases de Final Alert que celles du WB de EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 j'ai dja fait plusieur carte multi mais aucune solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 (edited) ca a l'air bien dur a faire une carte siolo dans les logiciels Westwood surtout pour configurer l'IA (deja que j'y arrive pas avec le WB ) Edited March 6, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts