General Tom Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 voila j'aimerais savoir pourquoi mon expérience diminue alors que je ne perds pas de combat merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 De toute manière, meme si tu perds des matchs, tu perds pas de l'expérience non ? Enfin faut dire que mes stats de victoire on tjrs été supérieures au défaites alors je sais pas trop ^^ Tu te déconnectes souvent autrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 deja 4 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 t'es en connection wifi? ya des interférences dans d'autres jeux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 comprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 comprend pas Une connexion en "Wireless Ethernet Compatibility Alliance" ou WiFi, c'est une technologie de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Sa fonctionne par ondes, tu as du voir sur les télévisions françaises des pub pour un Fournisseur d'Accès à Internet (appellé Wanadoo) avec un gros modem (appellé Routeur) ou tu peux te connecter à Internet à 15 Mètres de ton PC Je sais c'est compliqué, donc en bref : Le Wifi, c'est une onde qui permet de te connecter à internet dans un rayon de X mètres, d'ou tes déconnexions (car ça saute de temps en temps à cause d'une perte de signal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 /Xen clap Zephyr... Belle explication de ta part mon petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 merci Xen Et en ce qui concerne le wifi, j'ai ce genre de problemes car je suis à l'étage en dessous du modem :? ca fait que je me déconnecte parfois dans les jeux en ligne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 merci Xen ça veu dire quoi ça mechanical ??? Et en ce qui concerne le wifi, j'ai ce genre de problemes car je suis à l'étage en dessous du modem :? ca fait que je me déconnecte parfois dans les jeux en ligne... Perso, j'ai rarement de déconnection avec le wifi et je suis aussi en dessous du modem, un des seuls moment où j'avais des déconnections, c'est quand un mec était venu squatter le wifi sur la mm adresse ip que moi... depusi que j'ai resécurisé tout ça, j'ai plus aucun problèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 en fait je me déco le plus souvent quand ya mon pere, mon frere et ma soeur en même temps que moi sur le net... (et mon frere joue aussi en ligne...) et tout ça avec 512k.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted May 14, 2006 Author Share Posted May 14, 2006 alors j'ai pas wifi et y'a pas interférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 alors j'ai pas wifi et y'a pas interférence Et même sans jouer sur le net t'as pas des déconnections de temps en temps? genre msn ou totu autre chose visible? Parce que si c'est le cas, alros c'est surement du à ta connection internet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 /Xen clap Zephyr...Belle explication de ta part mon petit Merci Xen C'est mon boulot en meme temps :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 ton boulot c'ets pas plutot de modérer, modérateur? car tu n'es pas "explicateur" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 non je deconecte tout avant de joué sauf internet bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Ce que je voulais dire, c'est que t'as jamais internet qui saute quand tu joue pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 ton boulot c'ets pas plutot de modérer, modérateur? car tu n'es pas "explicateur" ça s'est faux, je fais plein de choses extérieure à ma fonction de modérateur sur CnC Saga Pour revenir au sujet, ça se déconnecte dès que tu joues ? Mais jamais quand tu vas sur les site web comme CnC Saga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 A priori si tu ne perds pas et s'il n'y a pas de déco et que ton grade descend c'est que le système est buggé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 ton boulot c'ets pas plutot de modérer, modérateur? car tu n'es pas "explicateur" ça s'est faux, je fais plein de choses extérieure à ma fonction de modérateur sur CnC Saga Oauis mais ça c'ets ta passion, mais pas ton taff, cela dit, tu fais bien de le faire 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 nn j'a compris le bazar si tu te deconecte du cnc online normalement ça te retire des points donc ça va merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts