Jump to content
Command & Conquer SAGA

[GEN] grade online 2


Recommended Posts

De toute manière, meme si tu perds des matchs, tu perds pas de l'expérience non ? Enfin faut dire que mes stats de victoire on tjrs été supérieures au défaites alors je sais pas trop ^^

Tu te déconnectes souvent autrement ?

Link to comment
Share on other sites

comprend pas

Une connexion en "Wireless Ethernet Compatibility Alliance" ou WiFi, c'est une technologie de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Sa fonctionne par ondes, tu as du voir sur les télévisions françaises des pub pour un Fournisseur d'Accès à Internet (appellé Wanadoo) avec un gros modem (appellé Routeur) ou tu peux te connecter à Internet à 15 Mètres de ton PC

Je sais c'est compliqué, donc en bref :

Le Wifi, c'est une onde qui permet de te connecter à internet dans un rayon de X mètres, d'ou tes déconnexions (car ça saute de temps en temps à cause d'une perte de signal)

Link to comment
Share on other sites

merci Xen :lol:

ça veu dire quoi ça mechanical ???

Et en ce qui concerne le wifi, j'ai ce genre de problemes car je suis à l'étage en dessous du modem :? ca fait que je me déconnecte parfois dans les jeux en ligne...

Perso, j'ai rarement de déconnection avec le wifi et je suis aussi en dessous du modem, un des seuls moment où j'avais des déconnections, c'est quand un mec était venu squatter le wifi sur la mm adresse ip que moi... depusi que j'ai resécurisé tout ça, j'ai plus aucun problèmes...

Link to comment
Share on other sites

alors j'ai pas wifi et y'a pas interférence

Et même sans jouer sur le net t'as pas des déconnections de temps en temps? genre msn ou totu autre chose visible?

Parce que si c'est le cas, alros c'est surement du à ta connection internet...

Link to comment
Share on other sites

ton boulot c'ets pas plutot de modérer, modérateur? car tu n'es pas "explicateur" :P

ça s'est faux, je fais plein de choses extérieure à ma fonction de modérateur sur CnC Saga

Pour revenir au sujet, ça se déconnecte dès que tu joues ? Mais jamais quand tu vas sur les site web comme CnC Saga ?

Link to comment
Share on other sites

ton boulot c'ets pas plutot de modérer, modérateur? car tu n'es pas "explicateur" :P

ça s'est faux, je fais plein de choses extérieure à ma fonction de modérateur sur CnC Saga

Oauis mais ça c'ets ta passion, mais pas ton taff, cela dit, tu fais bien de le faire 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...