Jump to content
Command & Conquer SAGA

[GEN] grand combat


Recommended Posts

Bonjour,

pour faire une super bataille vous faites une escarmouche contre des IAs difficiles et vous prenez de préference les USA. Vous etablissez votre base en construisant beaucoup de défense (moi j'ai fait 30-40 patriot )construiserz votre prison pour renseignement cia et activez le. Normalement les enemis doivent avoir construit une très gande armée de véhicule ensuite construisez un aurora et envoyez le en mision sucide au dessus de l'armee enemie normalement l'enemi envera toute son armée sur vos défenses et se fera détruire (à ne pas utilisez avec les usa comme enemi car il envoi au fur et a mesure qu'il construit mais très amusant contre la chine) si vous avez une carte sans les super armes c'est aussi bien et gardez toujours des avions pour contrer les buggy lance roquette de la gla...

[Edit] J'ai édité, parce que les fautes m'arrachaient les yeux... et la ponctuation, c'est mieux pour comprendre quelque chose...[/Edit]

Link to comment
Share on other sites

heu, c'est bien joli mais ca rame à mort :(

et puis je préfére combattre 7 easy en meme temps :rolleyes:

le truc chiant contre une IA c'est qu'il sait tjs par ou tu attaque.

Il sait également que tu as un buldozzer qui construit a tel endroit c'est vraiment chiant

Link to comment
Share on other sites

Arf 7 IA Difficiles contre moi, j'ai gagner lol

7VS1 quand meme ça chauffe, surtout quand j'en a trois qui ont les super armes, tu sais tout de suite ou ça va tomber :D J'avais pris la Chine. Fort interressant comme les IA jouent en solo

Link to comment
Share on other sites

moi je gagne seul contre ia facile (autant que tu veux)

je galére contre 1 ia moyen

assez facile en 2vsé moyen

je comprends rien a ce qu'il marrive en 1 vs ia dificile...

Meme avec chine contre gla, il arrive à me défoncer sauf si je sors l'aviation, il fait moins le malin avec ses buggy de merde :D

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai gagné dans Twilight Flame à 1 contre 7 Hard. Ma technique ?

Prendre China Nuke, mettre 7 IA Hard en China Infantry, installer ses Gatlings, puis rajouter quelques Battlemasters et Overlords, et attendre. :twisted:

Naturellement, l'ennemi a vite senti mes têtes nucléaires, mais j'ai aussi pris quelques coups, aussi mieux vaut avoir des troupes de réserve, car il vise fréquemment les défenses. ;)

A plus

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...