BIGJOJO Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 SAlut tout le monde jai generals et je veux jouer en ligne.... Donc je mets mon pseudo , mon adresse e-mail, un mot de passe et ma date de naissance. Je clique sur CREER et il me mets mot de passe incorrect!!!!!!!! Pourquoi et comment y remédier? :?: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 où rentre tu ces informations ? sur un site ? interface Generals ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIGJOJO Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 dans le menu ( du jeu)il y a solo - multijoueurs-options-etc je clique sur multijoueurs puis sur "EN LIGNE" et je mets mes infos mot de passe etc et il me mets mot de passe incorrect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Déja, j'ai vu que Generals refuse les adresse @wanadoo.fr ... ça je sais pas pourquoi. Ensuite un mot de passe c'est minimum 6 caractères et on évite les accents dans le nom du compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts