Jump to content
Command & Conquer SAGA

[GEN] probleme de pare-feu


lordmick94

Recommended Posts

bonjour avant tout je suis content davoir trouve votre site.

je me suis remie a jouer a command conquer generals,

mais jai un probleme, a chaque foie que je mais une partie en partie personnaliser et quand je joue avec d autre joueur me mais probleme de par feux vous ou un autre .

Mais sa me le fait a chaque foie

aussi quand je joue partie chie automatique souvent la personne est deconnecter du jeux quand sa commence

ps jai enlever le part feux deconnete ainsi que lanti virus marche pas

merci de m aider

Edit de Zéphyr : Correction du titre

Link to comment
Share on other sites

alors comme je n'ai pas free, il doit y avoir une console (comme pour Wanadoo) qui permet de modifier certains réglages alors peut etre qu'il y un Pare-Feu

Tu as vérifié celui de Windows ? et celui de Zone Alarm ? car quand tu bloques un programme et que tu désactives le fire wall, ce n'est que partiellement, moi je ne pouvais pas jouer car j'avais bloqué l'acces à Westwood Online, et meme en désactivant mon fire-wall ça marchait tjrs pas alors j'ai été obligé de débloqué le programme. Enfin c'est ma version car ça m'est arrivé mais je ne garanti pas que se soit ta réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème et je deviens fou.

Je jouais sur mon pc dans mon appart où j'avais un modem en réseau et tout se passais sans problèmes. Il y a peu j'ai ramené mon pc chez mes parents mais là, impossible de jouer en réseau... Même avec différentes carte réseau sans fil, c'est toujours le même constat. J'ai alors formaté ce matin mais le problème persiste, hors j'ai changé d'anti-virus et de firewall.

Le problème vient surement de mon modem mais le plus perturbant c'est que j'arrive à jouer via un autre pc ?!? :shock:

Je précise que je suis en Belgique avec un abonnement Belgacom un modem Netopia3347 et une carte wifi D-Link DWL-520+

Merci d'avance

Choum

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...