Juin 10, 200521 yr Vous savez où je peux trouver le pack Command and Conquer General + Heure H ? Je l'avais vu il y a quelques mois mais il a disparu. C'est le seul C&C que je n'ai pas. Il me le faut absolument ! :twisted:
Juin 11, 200521 yr au pire tu peux les achetés séparément... vu que generals est à 14€99, et après tu attends pour l'addon
Juin 11, 200521 yr Auteur J'y ai penser mais je sais pas... je préfère acheter le pack. J'ai déjà tout les autres C&C en pack.
Juin 14, 200521 yr moi quand j'étais petit je voulais m'acheter un pack ou y'avais alerte rouge + tous ces adddons, et conflit de tibérium avec tous ces addons, mon frere m'a dit qu'on l'achèterais ailleurs... maintenant j'ai envie de le tapper mais j'ai pas envie de détruire les quelques neurones qui lui reste...
Juin 14, 200521 yr Ben, moi j'ai acheté mon pack Deluxe ici : http://www.mix-image.ch/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=188&format_id=14&collection_id=&id=503093103671 Au fait, venez voir ce site : www.pcsilencieux.com :mrgreen:
Juin 14, 200521 yr Auteur c'est monsieur pack, zeph lui c'est plus pack de bierre que pack de jeu L'un empêche pas l'autres . Les packs de Leff j'aime bien aussi, c'est facile à trouve aussi.
Juin 17, 200521 yr c'est monsieur pack, zeph lui c'est plus pack de bierre que pack de jeu L'un empêche pas l'autres . Les packs de Leff j'aime bien aussi, c'est facile à trouve aussi. Ah je vois que Messieur est un connaisseur de bière ! tiens d'ailleurs j'ai soif ...
Juin 22, 200521 yr bin il joue à warcraft alors me dit aps qu'il a beaucoup de neurones! toi je te retien :!:
Juillet 3, 200521 yr le frigo doit etre vide à l'heure ou j'écris... Posté le: 17-Juin-2005 20:42 enfin peut etre qu'il reste du beurre et quelques oeufs.... Posté le: 03-Juil-2005 17:19 Ben dis donc, depuis presque 3 semaines ... t'es pas mort de faim ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.