Juin 10, 200521 yr Vous savez où je peux trouver le pack Command and Conquer General + Heure H ? Je l'avais vu il y a quelques mois mais il a disparu. C'est le seul C&C que je n'ai pas. Il me le faut absolument ! :twisted:
Juin 11, 200521 yr au pire tu peux les achetés séparément... vu que generals est à 14€99, et après tu attends pour l'addon On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 11, 200521 yr Auteur J'y ai penser mais je sais pas... je préfère acheter le pack. J'ai déjà tout les autres C&C en pack.
Juin 11, 200521 yr Ouais ben j'ai cherché sur Ebay - PriceMinister => Rien Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 12, 200521 yr c'est monsieur pack, zeph lui c'est plus pack de bierre que pack de jeu On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 12, 200521 yr Un pack de Vodka s'il te plait Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 13, 200521 yr moi aussi j'aime bien les pack de jeux C&C Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 14, 200521 yr le combat pack hop dans la poche Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 14, 200521 yr moi quand j'étais petit je voulais m'acheter un pack ou y'avais alerte rouge + tous ces adddons, et conflit de tibérium avec tous ces addons, mon frere m'a dit qu'on l'achèterais ailleurs... maintenant j'ai envie de le tapper mais j'ai pas envie de détruire les quelques neurones qui lui reste... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 14, 200521 yr rhoooo t'es méchant avec ton frere ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 14, 200521 yr bin il joue à warcraft alors me dit aps qu'il a beaucoup de neurones! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 14, 200521 yr Ben, moi j'ai acheté mon pack Deluxe ici : http://www.mix-image.ch/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=188&format_id=14&collection_id=&id=503093103671 Au fait, venez voir ce site : www.pcsilencieux.com :mrgreen: Imperator sur www.pcsilencieux.com :mrgreen:
Juin 14, 200521 yr Auteur c'est monsieur pack, zeph lui c'est plus pack de bierre que pack de jeu L'un empêche pas l'autres . Les packs de Leff j'aime bien aussi, c'est facile à trouve aussi.
Juin 15, 200521 yr Au fait, venez voir ce site : www.pcsilencieux.com :mrgreen: sympa ce petit site On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 17, 200521 yr c'est monsieur pack, zeph lui c'est plus pack de bierre que pack de jeu L'un empêche pas l'autres . Les packs de Leff j'aime bien aussi, c'est facile à trouve aussi. Ah je vois que Messieur est un connaisseur de bière ! tiens d'ailleurs j'ai soif ... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 17, 200521 yr le frigo doit etre vide à l'heure ou j'écris... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 22, 200521 yr bin il joue à warcraft alors me dit aps qu'il a beaucoup de neurones! toi je te retien :!:
Juin 23, 200521 yr Moi je suis d'accord avec lui ... loool !!! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 3, 200521 yr enfin peut etre qu'il reste du beurre et quelques oeufs.... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juillet 3, 200521 yr le frigo doit etre vide à l'heure ou j'écris... Posté le: 17-Juin-2005 20:42 enfin peut etre qu'il reste du beurre et quelques oeufs.... Posté le: 03-Juil-2005 17:19 Ben dis donc, depuis presque 3 semaines ... t'es pas mort de faim ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.