Novembre 19, 200619 yr je ne suis pas sur mais je pense que pour y jouer il faut un autre disc general. :? . sinon pour le prix je sais pas mais je te conseille de l'acheter sur des site d'ordis comme priceminister ou ebay. .
Novembre 19, 200619 yr non armored attack n'est pas un add-on... c'est totalement gratuit comme attack copter. :twisted:
Novembre 20, 200619 yr Auteur alors pourquois on parle de payement sur les condition d'utilisation pour s'abonner a EApogo :?:
Novembre 20, 200619 yr si j'ai bien compris, le compte EA online est gratuit sur EA pogo mais tu n'as pas accès a tout EA Online car certaines zones sont payantes mais normalement Armored Attack et Attack Copter sont gratuits. je me suis connecté à l'instant avec mon compte pogo et je confirme c'est bien gratuit.
Novembre 25, 200619 yr non armored attack n'est pas un add-on... c'est totalement gratuit comme attack copter. :twisted: ah bon dsl,je connais tous les c&c mais pas eux :? .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.