Jump to content
Command & Conquer SAGA

[GEN] problème de ping


duf.jm

Recommended Posts

salut à tous, j'ai remarqué lorsque je joue en ligne sur CNCHH que mon ping avait varié depuis plusieurs mois; lorsque j'ai commencé en octobre 2005, il tournait entre 103,105,109 pendant 3 mois et depuis 1 mois il tourne entre 113 et 117.

1ère question : pourquoi il est descendu comme cela et est-ce que cela correspond à un bon ping ou pas (je suis chez club-internet en adsl2 à 1348 mètres du répartiteur)

2ème question : comment font les américains pour avoir des pings de 60 à 90, chez club on m'avait dit que je pouvais recevoir 16 megas en adsl, à votre avis est-ce vrai et comment vérifier.

merci de votre aide et bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, alors, j'ai juste quelques questions....

Quand tu joue à HH, tu joue sur des serveurs français ou sur des serveurs américains?

Parce que ça pourrais être une des raisons de ton ping, en jouant sur des serveurs américains, qui sont loin, ton ping est normalement plus élévé...

Heu...club internet qui promet quelque chose, c'est juste des promesses...ça reste club internet...

Donc pour l'augmentation du ping, soit il faut voir du côté de club internet, soit du côté des serveurs que tu fréquente...

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse, mais comment savoir sur quel serveur on joue ?

au sujet de club, c'est vrai que c'est des "prometteux de bonjours" comme on dit chez moi; ils m'avaient promis dégroupage total avant la fin de l'année et toujours rien (je me suis abonné en octobre 2005 et ils l'ont proposé en novembre aux nouveaux abonnés)

pour en revenir à mon ping, lorsque vous jouez en ligne votre ping est à combien et est-ce qu'il reste stable ou est-ce qu'il varie comme moi et à quoi cela est du ?

merci de me donner vos experiences la dessus

bon week end

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus trop, ça fait un moment, que j'ai plus joué en ligne à ce jeux...

Pour savoir, heu... bah... je sais plus, mais je vais voir, je retrouverais déjà, ou au pire un autre membre du forum pourra y répondre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...