blackspy Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 salut à tous, voilà j'arrive pas à me connecter au jeu en ligne... Sur le menu principal je clique sur multijoeur, ça recherche les mises à jours... Après je clique sur connexion, ça réfléchi un peu, et arpès ça me dit " impossible de se connecter à command and conquer generals en ligne" COMMENT JE DOIS FAIRE ???!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 est tu connecter a internet ?? c'est bon je sors ==> [] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 est tu connecter a internet ?? c'est bon je sors ==> [] Oui c'est nul Sulfuric Salut à toi blackspy ! Déja je tiens à dire : Et quel jeu est-ce C&C Generals ou C&C Generals Heure H ? Et si tu pouvais rajouter devant le titre du sujet [GEN] pour Generals ou [HH] pour Heure H ça nous avancerais Merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Et si tout simplement il veu pas se connecter si le jeu n'est pas à jour au niveau des updates et patchs... Enfin, je dis ça, je dis rien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Et si tout simplement il veu pas se connecter si le jeu n'est pas à jour au niveau des updates et patchs...Enfin, je dis ça, je dis rien.... Ben dans ce cas là je lui conseille de télécharger la Mise à jour : C&C Generals : http://dl.cncsaga.com/maj/Generals-107-french.exe C&C Generals Heure H : http://dl.cncsaga.com/maj/GeneralsZH-104-french.exe Voila et si ça ne marche pas apres ben, j'en sais rien à moins qu'il y ait un evennement inattendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackspy Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 merci pour vos réponses... le jeu c'est command and conquer : générals meme quand mon anti virus est désactvé ça marche pas... j'ai tous les patchs et mises à jours... alors je comprend pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 quelle type de connection internet as tu ? et es tu derrière un routeur ou un firewall ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts