Octobre 21, 200520 yr Encore un petit dossier supplémentaire pour vous présenter les Généraux de la version alpha de Generals... Ce dossier sera compléter prochainement si je remets la main sur les images des Generaux Chinois et de la GLA (je crois que ceux là n'ont jamais été montré). :arrow: Voir le Dossier
Octobre 21, 200520 yr Auteur ah tien je savais pas qu'il en existait ! ils ont été supprimés avant la beta du jeu en même temps... :?
Octobre 21, 200520 yr ah tien je savais pas qu'il en existait ! ils ont été supprimés avant la beta du jeu en même temps... :? ah ça c'est bete ... enfin HH est là avec ces généraux !
Octobre 21, 200520 yr pour des probleme de stabilité .... mouais surtout pour faire en sorte que l'add on se vende mieux je pense :/
Octobre 21, 200520 yr Auteur surtout pour faire en sorte que l'add on se vende mieux je pense :/ Dans ce cas tu en parle pas et tu ne montre rien avant l'annonce de l'add-on... Là ils ont fait plein de démonstration et puis ils ont du annulé car ça posait problème, c'était pas vraiment une bonne news...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.