tchutch Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Encore un petit dossier supplémentaire pour vous présenter les Généraux de la version alpha de Generals... Ce dossier sera compléter prochainement si je remets la main sur les images des Generaux Chinois et de la GLA (je crois que ceux là n'ont jamais été montré). :arrow: Voir le Dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ah tien je savais pas qu'il en existait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 ah tien je savais pas qu'il en existait ! ils ont été supprimés avant la beta du jeu en même temps... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ah tien je savais pas qu'il en existait ! ils ont été supprimés avant la beta du jeu en même temps... :? ah ça c'est bete ... enfin HH est là avec ces généraux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 pour des probleme de stabilité .... mouais surtout pour faire en sorte que l'add on se vende mieux je pense :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 surtout pour faire en sorte que l'add on se vende mieux je pense :/ Dans ce cas tu en parle pas et tu ne montre rien avant l'annonce de l'add-on... Là ils ont fait plein de démonstration et puis ils ont du annulé car ça posait problème, c'était pas vraiment une bonne news... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts