zivapas51 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Salut tout le monde, cela fait 3 ans que j'ai le jeu!Aucun probleme! Il y a un mois jai change mon pc!et maintenant le jeu se lance impecable, je joue ou je le laisse sur le menu pdt a peu pres 10 minutes et la le jeu se bloque et je peu plus rien faire!! Esceque quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire une lan avec des potes et on est fan de ce jeu et je n'arrive pas a resoudre le probleme!! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mc Fly Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Faudrait nous dire qu'elle est la config de ton PC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Salut tout le monde, cela fait 3 ans que j'ai le jeu!Aucun probleme!Il y a un mois jai change mon pc!et maintenant le jeu se lance impecable, je joue ou je le laisse sur le menu pdt a peu pres 10 minutes et la le jeu se bloque et je peu plus rien faire!! Esceque quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire une lan avec des potes et on est fan de ce jeu et je n'arrive pas a resoudre le probleme!! merci! réinstalle le jeu :arrow: moi ca me faisait ca pour alerte rouge 2 jusqu' ce que je l'ai réinstallé surtout ne contacte pas le service consommateur EA :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 réinstallations, puis vérifie que tous tes drivers de carte graphique sont a jour....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 réinstalle le jeu :arrow: moi ca me faisait ca pour alerte rouge 2 jusqu' ce que je l'ai réinstallé surtout ne contacte pas le service consommateur EA :evil: :evil: mahoudeaux en a fait une tres mauvaise experience :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 ouais regarde les drivres de ta carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts