Juin 25, 200719 yr Salut tout le monde, cela fait 3 ans que j'ai le jeu!Aucun probleme! Il y a un mois jai change mon pc!et maintenant le jeu se lance impecable, je joue ou je le laisse sur le menu pdt a peu pres 10 minutes et la le jeu se bloque et je peu plus rien faire!! Esceque quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire une lan avec des potes et on est fan de ce jeu et je n'arrive pas a resoudre le probleme!! merci!
Juin 26, 200719 yr Salut tout le monde, cela fait 3 ans que j'ai le jeu!Aucun probleme!Il y a un mois jai change mon pc!et maintenant le jeu se lance impecable, je joue ou je le laisse sur le menu pdt a peu pres 10 minutes et la le jeu se bloque et je peu plus rien faire!! Esceque quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire une lan avec des potes et on est fan de ce jeu et je n'arrive pas a resoudre le probleme!! merci! réinstalle le jeu :arrow: moi ca me faisait ca pour alerte rouge 2 jusqu' ce que je l'ai réinstallé surtout ne contacte pas le service consommateur EA :evil: :evil:
Juillet 10, 200719 yr réinstallations, puis vérifie que tous tes drivers de carte graphique sont a jour.......
Juillet 16, 200719 yr réinstalle le jeu :arrow: moi ca me faisait ca pour alerte rouge 2 jusqu' ce que je l'ai réinstallé surtout ne contacte pas le service consommateur EA :evil: :evil: mahoudeaux en a fait une tres mauvaise experience :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.