-S-_Wanted Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Composée de WANTED YO4NN FV5 WICK On attend des chauds pour combattre [Ce message a été modéré par Zéphyr : Réécriture du post en entier, "bonjour" c'est pas en option non plus, et voir mon message ci-dessous] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 le "S" signifie quelque chose en particulier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 J'en conclu donc que nVLLE ça signifie nouvelle et le tag de la team... Maintenant il serait possible qu'on ait de plus amples informations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-S-_Wanted Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 Wep désolé je viens de découvrir le forum, bravo Alors signifie tout simplement section On est des gars motivés, si y en a qui veulent jouer contre nous. On accepte les défaites également. [Message modéré par Zéphyr : Je hais le SMS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Olalalala Bon : D'une, on écrit pas en SMS De deux on écrit pas tout majuscule De Trois on se présente un temps soit peu et aussi ta team Et de Quatre, si tu respectes ces 3 points ci-dessus, bienvenue sur CNCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 et personnelement pour un match generals... euh.. bin vu que je suis une grosse quiche... c'est "over" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 On a trouvé une équipe pour mahoudeaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 le choc des titans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Un vrai choc idéologique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-S-_Wanted Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 oula mon arrivée commence mal oups ce forum c'est quand même pas une dictature moi c'est fabe, 24ans et toujours toutes mes dents de caen, chomeur représente le french caen caen *14 comme louis je suis le soleil * département sinon a part ça rien j'attends avec impatience la démo c&c3 [EDIT]suppression de quelques saut de lignes...[/EDIT] [Message modéré par Zéphyr : Oula du calme hé, tu as tout temps alors rédige bien tes post s'il te plait] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Salut Fab'...moi c'est Xen...chômeur également et également impatient que le jeu sorte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 _Wanted"]oula mon arrivée commence mal ce forum c'est quand meme pas une dictature ça dépend en fait. Non je déconne. Mais il y a quelques règles imposée à tous pour avoir un forum lisible et compréhensible pour tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 _Wanted"]oula mon arrivée commence mal ce forum c'est quand meme pas une dictature ça dépend en fait. Non je déconne. Mais il y a quelques règles imposée à tous pour avoir un forum lisible et compréhensible pour tous. ah bin tant que t'as pas comme signature "modérateur despotique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 ah bin tant que t'as pas comme signature "modérateur despotique" C'est pour faire peur :mrgreen: Je suis méchant dans la réalité, un vilain pas beau qui terrorise les enfants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 C'ets pour ça que ya "la voiture de la mort" qui passe des fois à Oyonnax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-S-_Wanted Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 qui veut nous tester je promet un beau match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Pas de chance ce forum a beau être un forum de CnC le principal talent des membres réside dans un art mystérieux couramment appelé "flood". Et je soutient Zephyr !!!! Nonmého. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts