Février 23, 200620 yr Après la sortie du pack Collector "The First Decade" sur PC, c'est au tour d'Aspyr d'annoncer la sortie prochaine de "Generals Deluxe" : un pack collector contenant les versions MAC de Generals et Heure H. Ce pack devrait être prochainement disponible en France. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 23, 200620 yr On doit avoir des utilisateurs de Mac ici Moi je suis plutot PC, mais ca doit etre une bonen nouvelle pour eux. A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Février 23, 200620 yr J'en connais un qui va être heureux. ( je parle d'un ami à moi.) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 24, 200620 yr Oui, ca exite. On voit que tu les connais pas. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 25, 200620 yr C'est de la merde les MAC Rien ne vaut un bon PC Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 25, 200620 yr Pourquoi l'ont-ils créer alors ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 25, 200620 yr c'ets nul pour jouer.... ils l'ont créer pour faire autre chose On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.