CnC : Generals Heure H (2004)
84 topics dans ce forum
-
Bonjour a tous j ai un probleme avec l installation du patch 1.04 J explique J installe le jeu chez un copain, je vais dans la section "En ligne", y telecharge le patch et puis au moment de l installation, Y PLANTE en me donnant un message d erreur "no found..." je sais plus trop quoi. Mais ce qui me dérange, c est que d une part, le patch 1.04 s installait bien y a 2 mois, je l avais ensuite desinstaller et la, y me fait le meme probleme quand je veux le reinstaller. D autre part, meme le patch 1.01 me fait le meme probleme. Avez-vous une solution ? Ou alors, quelqu un pourrait m envoyer les fichiers qui ont été modifiés par le patch 1.04 dans le dossier d insta…
-
- 8 réponses
- 8,8k vues
-
-
Bonjour à tous, Nous jouons avec Fairmount à CnC Generals Heure H depuis 2003. Si vous souhaitez visualiser des parties multijoueurs (essentiellement Pro Rules en 2v2v2 / 2v2 ou du 1v1 Random) durant nos sessions de jeu régulière voici notre chaîne n'hésitez pas à y jetez un œil https://www.twitch.tv/mikayaa Enfin, si vous souhaitez savoir comment jouer en ligne ou si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en LIVE on vous répondra tout en jouant :D Attention : on joue en mode Hardcore xD !!!! du Rush ! du Rush du Rush ! ou pas :D Après on se fait souvent péter quand même et oui y a du level malgré tout :X…
-
- 0 réponses
- 4,8k vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème sur ZH, sur la mission 4 et 5 des USA les ponts ont disparu, impossible pour moi ou les ennemis de traverser. J'ai du utiliser des chinook pour déplacer les troupes... Sur la mission 1 de la GLA je suis bloqué. sur les 3 premières missions USA les ponts sont bien là. J'ai ouvert les maps avec World Builder, les ponts semblent bien présents. Je ne comprends pas, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, pas de changement, je n'utilise pas de mods Personne ne semble avoir rencontré ce problème sur internet.
-
- 0 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour, bonsoir un grand voxophile comme moi est souvent très frustré de ne pas avoir de carton de doublage à la fin de son jeu préféré. depuis quelque mois je cherche à recoller les morceaux dans le doublage du jeu en essayant toutes les lignes de dialogues et en testant tous les défi. Grace à des mods comme Shockwave ou Contra j'ai meme reussi à retrouver des voix inutilisées comme celles de Ironside des camions de prisonniers j'ai fais un petit document pour compiler le tout, je serais ravi que la communauté y contribue ! https://docs.google.com/document/d/1S-68D69d3By5uyrkY99HL1_s55QlKRZb1RPF5NkbfYA/edit?usp=sharing sur ce je vous laisse la parole !
-
- 0 réponses
- 2,3k vues
-
-
Je n'arrive pas à lancer le jeu une fois les installations du jeu et du pack .. j'ai ce message qui s'affiche .. merci pour vos réponses
-
- 0 réponses
- 4k vues
-
-
Bonjour, Bonsoir Au moment où j'installe Command & Conquer Generals Heure H et bien, j'ai un soucis avec le fichier " Language.cab " qui est corrompu malheureusement, j'ai déjà essayé de copier les deux CDs sur mon disque dur et de l'installer par celui-ci mais ça ne fonctionne pas. J'aimerai savoir s'il y avait une âme charitable qui aurait le CD original de Heure H et qui pourrait envoyer le fichier " Language.cab " pour que je puisse y jouer. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée, Bonne soirée
-
- 0 réponses
- 10,2k vues
-
-
Salut à tous ! Ayant eu un nouveau PC cette fois ci sur windows 10 j'ai voulut réinstaller CnC Generals avec l'édition delux avec les CD bien évidemment sauf que le problème c'est que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche peut importe le CD que j'insère. Si on peut m'aider s'il vous plait ! . Y'a t-il un moyen de l'installer ? Merci à la communauté CnC de pouvoir m'aider ! PS : je suis pas super doué en informatique mais utiliser des mots pas trop compliquer pour que j'arrive suivre
-
- 12 réponses
- 8,8k vues
-
-
Salut tout le monde, j'ai retrouvé mes boites de Generals et Heure H et l'envie d'y rejouer m'a forcé à les réinstaller, seulement voilà, malgré l'installation sans problème de Generals, Heure-H se bloque et m'affihe ceci http://www.noelshack.com/2018-09-4-1519914982-bizar.png puis ceci http://www.noelshack.com/2018-09-4-1519915008-be2.png lors de la phase d'installation avec le CD1 juste après avoir entré le code derrière le manuel. Je n'ai pas eu de problème auparavant et ni les boites ni les CD ne semblent être endommagés.. Si des acharnés peuvent m'aider
-
- 7 réponses
- 3,1k vues
-
-
Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à lancer mon jeu. Le jeu ne se lance pas. Pourtant j'ai mis la config comme il me l'a demandé donc sous windows XP. Pourtant rien. Je voulais tester ce support EAsy info mais il bug au bout d'un certain moment lors du chargement lorsqu'il vérifie si tout est bon. Il m'a dit un moment qu'il fallait DirectPlay mais je ne trouve rien ! Pouvez vous m'aider svp le plus possible =O Merci d'avoir lu mon message Laynin, un nouveau
-
- 2 réponses
- 5,7k vues
-
-
bonjour à tous, voila mon petit soucis et peut être que vous pourriez m'aider. avec mon fils, nous jouons à heure h via hamachi, mais le soucis il est impossible de me rejoindre quand je cree une partie, ca lui dis numero de serie deja utilisé, et inversement, sauf que ce sont deux cd originaux avec clé cd different, donc je ne comprend pas le soucis. et impossible de jouer egalement en ligne. si une bonne âme pouvais m'aider, merci beaucoup
- 6 réponses
- 3,2k vues
-
Salut, petite recherche et je tombe sur se forum d'acharner Je suis un ancien joueur de Generals et HH. Et depuis plusieur semaine maintenant je rejoue a HH en reseau local. Et oui avec les années j'ai perdu mes clé et manuel etc donc je joue dans l'illégalité. Je poste juste pour savoir si il y a encore beaucoup d'activité sur HH en ligne? Car avec un ami nous jouons tout les jours ou presque de différent manière avec des IA en 1vs1 etc... mais on fait vite le tour. Puis le mode Online ses medailles, c'est P*** de deconnexion , tout ca me manque Alors.. Encore du monde sur les servers?
-
- 59 réponses
- 13,4k vues
-
-
Bonjour, il y a 2/3 semaines, j'ai réinstallé C&C Generals et Heure h, j'ai installer le patch 1.04, et j'ai lancé le jeux, puis Il me met l'erreur "Technical Difficulties" J'ai essayé plein de méthode, installer en administrateur, lancer le jeux en windows xp service pack 3... Mais toujours la même. Je précise que j'ai Windows 8 et que j'ai installer C&C Online.
- 3 réponses
- 2,2k vues
-
bonsoir, J'ai retrouver mon c&c version deluxe de "value games", donc faire quelque partie Mais voila lors de l'installation de Heur H, "Erreur lors de la lecture du fichier ... \W3DZH.big . Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Nighttology
-
- 7 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour à tous ! Hier matin je jouais tranquillement à C&C Heure H en ligne, tout allait bien. Le soir venu je décidais de rejouer mais le message "Connexion au serveur impossible" je suis dégoutter de ne plus pouvoir jouer Quelqu'un de gentil pourrait m'aider à résoudre mon blème ? Merci pour vos réponses
-
- 4 réponses
- 2,8k vues
-
-
Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulut installer le mod Destructive Forces 1.21 Full J'ai suivit les instruction est tout.... Mais des que l'instalation a été terminer je me suis précipiter A lancer vite le jeux! Sauf que le résultat est ceci! un message 'technical difficulties'..... Screen:http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/11/eeffb895-6125-4e54-a4bd-0bbb3544a36b_Sans-titre-1.bmp Esque vous pourriez m'aider? Merci d'avance alors
-
- 10 réponses
- 6,9k vues
-
-
Voilà, je souhaite réinstaller HH. J'ai l'Edition Deluxe. J'ai eu un tas de problême avant ça réglé par notre Grand Fondateur Tchutch. Mais là, c'est autre chose, un domaine ou je n'y connais rien : Language.cab ? Sur le CD, il y a une archive .rar qui s'appelle Language.cab
-
- 10 réponses
- 8,5k vues
-
-
Etant en train de refaire les Défis de généraux, je voulais savoir si des replays était enregistré automatiquement, histoire que je vous fasse partager mes parties plus ou moins difficile selon les généraux rencontrés.
-
- 5 réponses
- 2,2k vues
-
-
Ayant la mission d'animer cette section ,je commence par un premier sujet :)J'espère qu'il vous plaira Heure H se distingue de son prédecesseur par le système des généraux qui apportent avec eux leur lots d'unités ,mais aussi leur lots de points faibles.....Quel est le general que vous appréciez le plus et pourquoi?
-
- 67 réponses
- 20,3k vues
-
-
Bonjour Je cherche des maps où il y a que de l'eau car j'ai un mods avec des bateau. Pouvez-vous me donnez des lien pour telecharger des maps dans ce genre
-
- 3 réponses
- 3,6k vues
-
-
Hello guys, Un soucis que je traine depuis un moment, je n'ai pas les background animés du menu principal de Generals Heure H et de leurs divers mods. Problème d'installation ? J'y pense car quand je met mon CD de Heure H il ne détecte pas ce dernier comme installé... N'ayant pas en ma possession les CD (patch no cd...) je le lance directement avec le raccourci, est-ce cela qui peu bloquer cette animation ?
-
- 6 réponses
- 5,8k vues
-
-
Nous continuons avec notre retour sur la Saga Generals et ses éléments coupés en cours de production, après le système de prison, l'énergie et les défenses, nous allons revenir pour 2 dossiers sur les Généraux et nous allons ainsi compléter le dossier réalisé sur les Généraux de Generals avec cette fois les éléments supprimés aux Généraux d'Heure H. Aujourd'hui, pour la première partie, nous allons parler des centres de commandement et du mode Défi. Les Centres de Commandement : Dans la version finale d'Heure H, les centres de commandement des généraux ne sont différenciés que par un symbole imprimé sur le terrain. Cependant, chaque général était censé obtenir un centr…
-
- 7 réponses
- 6k vues
-
-
Salut à tous J'ai un problème avec ROTR 1.7 : je lance le mod, je commence une partie et 15 secondes après tous mes batiments exploses et là ben défaite ... J'ai désinstallé HH et j'ai reinstall En jeu normal je test. Pas de probleme Après j'installe le mod Paf mes batiments exploses Je retourne en jeu normal : paf mes batiments explosent Je dois reinstaller Dois-je reinstaller Generals 1 ? Ou ca vient du mod ?
-
- 5 réponses
- 4,7k vues
-
-
Salut à tous, Je suis comme beaucoup d'entre vous, plein le cul de créer des parties à longueur de soirée avec pour seul réponse "connexion à d'autres joueurs impossible", ce qui est dû au serveur et non à votre connexion internet, votre PC ou encore votre par-feu.!!! Qui il faut tuer pour se soulager de ce problème et le faire remplacer très vite par une personne compétente? Que font ils? Une question puisque j'y suis, quelqu´un arrive à jouer sur W7 car je m'arrache les cheveux comme un fou pour que ça fonctionne!!! Bref conclusion, une personne ou plus sont à torturer jusqu´à la mort pour les punir de ne pas entretenir le serveur Heure H et de ne pas avoir fait u…
-
- 16 réponses
- 4,5k vues
-
-
Bonjour a tous ^^ Bon voilà je vous explique, j'ai acheté la version deluxe de generals,comprenant le jeu et l'add-on.Pour installer generals,aucun problème,mais lorsque j'installe HH, tout se passe jusqu'à la copie du fameux fichier''language.CAB''.Je suis à 100% de l'installation et là boom un message d'erreur apparaît,disant que le fichier en question est corrompu.J'ai essayé de l'installé manuellement, et lorsque je décompresse les fichiers dans le répertoire(avec Winrar) il me dit que le fichier est corrompu. Sachez bien sûr que je l'ai acheté neuf,d'où mon interrogation:pourquoi un CD neuf jamais utilisé me dit qu'il a un fichier corrompu? Bien entendu,toute ai…
-
- 7 réponses
- 6k vues
-
-
Bonjour à tous ! J'ai installé NProject Mod aujourd'hui. l'Installation se passe bien mais quand je lance le fichier de commande window 'NProject' il me marque ceci: "Failed to copy the file : H:\Jeux PC\...\Install_Final.bmp to H:\Jeux PC\...\Install_Final.bmp.backup" (Error 2: Le fichier spécifié est introuvable)" Esque quelqu'un peut m'aider ?
-
- 10 réponses
- 6,4k vues
-