Jump to content
Command & Conquer SAGA

Installation Windows10


PainKillerKid

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Ayant eu un nouveau PC cette fois ci sur windows 10 j'ai voulut réinstaller CnC Generals avec l'édition delux avec les CD bien évidemment sauf que le problème c'est que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche peut importe le CD que j'insère. Si on peut m'aider s'il vous plait ! :(. Y'a t-il un moyen de l'installer ? 

 

Merci à la communauté CnC de pouvoir m'aider ! 945322633_Capturecran.JPG.d771b7a248f49a9e2af795f52cf40ab5.JPG

PS : je suis pas super doué en informatique mais utiliser des mots pas trop compliquer pour que j'arrive suivre 

Link to comment
Share on other sites

De rien :)

Bonne chance ! En attendant de trouver peut-être une solution, il existe un mod ( encore en alpha ) pour OpenRA qui permet de jouer à Generals et Heure H, et qui est plutôt bon, ça permettra de compenser le manque ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer sur OpenRA ou la virutal box pour voir ce que ça donne mais sinon concernant ce que microsoft recommand je l'avais déjà vue sur certain forum sauf que faut que le jeu soit déjà installer au préalable non ? Pour pouvoir faire ça et mon problème c'est que je ne peux même pas encore installer le jeu avec les CDs mon message d'erreur survient au moment de l'installation et je suis obliger "d'annuler" l'installation  du coup c'est comme si rien n'a été installer :/

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui super ça ! Merci beaucoup mais j'ai une question ? Où est ce qu'on peut trouver des fichiers d'installation fiables CnC Generals et heure H sans avoir à payer du coup vue que j'ai ce petit problème avec les CDs

 

 

Edit Après quelque recherche dans les dossiers du jeu CDs j'ai l'impression que le problème viendrai de ce fameux fichier General_code.exe qui permettait d'entrer le numéro de série inscrit au dos du manuel et ainsi continuer l'installation, sauf que justement dans mon cas il ne s'affiche pas (c'est le message d'erreur qui s'affiche à la place)  donc pas d'installation, de plus le fichier disparais du dossier après avoir eu le message d'erreur .... 

Peut être que certain d'entre vous l'avez déjà compris au final... mais vous avez aucune idée de pourquoi il ne parvient pas à le démarrer ce fichier ..? J'ai tenter de résoudre ça par rapport à la compatibilité (on sait jamais j'y connais pas grand chose mais qui tente rien n'a rien) sauf que c'est toujours la même chose...

 

Edit 2 : ah bah en faite c'est bon j'ai réussit à l'installer après divers MAJ W10  maintenant reste plus qu'a tester la solution de Odd

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...