tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Nous continuons avec notre retour sur la Saga Generals et ses éléments coupés en cours de production, après le système de prison, l'énergie et les défenses, nous allons revenir pour 2 dossiers sur les Généraux et nous allons ainsi compléter le dossier réalisé sur les Généraux de Generals avec cette fois les éléments supprimés aux Généraux d'Heure H. Aujourd'hui, pour la première partie, nous allons parler des centres de commandement et du mode Défi. Les Centres de Commandement : Dans la version finale d'Heure H, les centres de commandement des généraux ne sont différenciés que par un symbole imprimé sur le terrain. Cependant, chaque général était censé obtenir un centre de commandement totalement nouveau conçu spécifiquement pour lui. Cela a probablement été coupé en raison de contraintes de temps, mais les modèles sont tous dans le jeu et peuvent être visualisées avec un visualiseur de modèles. Le Centre de commandement du général tanks est le seul qui soit totalement absent. Peut-être n'ont-t-ils jamais eu le temps de l'achever. Notez également que les deux autres centres de commandement chinois ont un toit vert, tandis que le centre de commandement normal a un toit brun. Aviation : Laser : Super-armes : Infanterie : Nucléaire : Chimique : Explosifs : Furtif : Le mode Défi : Le Challenge des Généraux est le parfait exemple de la façon dont le jeu a été fait de façon précipité. Seuls sept des neuf généraux du jeu peuvent être rencontrés dans le Défi des Généraux. Les Généraux Infanterie et explosif sont totalement absents, même si les voix ont été enregistrés pour eux, et que le général explosif a même une map partiellement rempli dans les fichiers du jeu. Quand vous battez les six autres généraux du Défi, vous rencontrez le général Boss. A l'origine, il y avait un Boss pour chaque faction que vous avez à combattre en fonction de votre général. Tous ont des voix enregistrés, et il y a des places vacantes pour ces deux généraux dans les fichiers texte et codage, mais en raison du manque de temps, ils ont tout simplement été fusionnés en un seul général Boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 c'est pour moi celui que j'ai le plus aimer à modifier ,et je continue toujours d'ailleurs quand j'ai 5 minutes ...(ce qui est rare ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Très intéressant ! Encore une fois, notons que le mod C&C Shockwave a encore une fois inclus du contenu oublié en incluant un général de plus par faction et en modifiant les skins des centres de commandement selon la faction jouée. Ces derniers ressemblent d'ailleurs à ceux montrés sur les images ci-haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 J'ai l'impression que Shockwave a en fait repris les idées abandonnées de Generals. En gros, Heure H aurait du ressemble à peu près à Shockwave, l'équilibrage en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 C'était plus sympa les bâtiments qui ont été coupé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bof, je ne suis pas fan du look alternatif. Par contre, c'est vraiment dommage que le Défi soit inachevé. J'avais adoré ce mode de jeu, et y ayant rejoué dernièrement, j'y ai pris beaucoup de plaisir. En particulier, ce que je trouve fun, c'est à la fois l'idée de devoir affronter un ennemi qui nous provoque (parfois même quand il perd ), et les maps dans lesquelles l'ennemi est bien installé, mais qui offrent de multiples possibilités tactiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Étonnament, pour une extension précipitée je trouve que c'Est une des meilleures, avec plusieurs modes de jeux, des factions très diversifiées (à defaut d'être équilibrée) et une campagne beaucoup plus prenante que le jeu de base. (Un peu comme Firestorm en fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Les idées principale comme les Généraux étaient déjà dans les cartons aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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