Varsal Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulut installer le mod Destructive Forces 1.21 Full J'ai suivit les instruction est tout.... Mais des que l'instalation a été terminer je me suis précipiter A lancer vite le jeux! Sauf que le résultat est ceci! un message 'technical difficulties'..... Screen:http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/11/eeffb895-6125-4e54-a4bd-0bbb3544a36b_Sans-titre-1.bmp Esque vous pourriez m'aider? Merci d'avance alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Wow. Je me souviens d'avoir déjà eu ce message... mais aucune idée de quand ! Évidemment, ton jeu est patché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Non il n'est pas patché je vient de l'installer se matin ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Toujours patcher le jeu : http://dl.cncsaga.com/patch/hh_v104_fr.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Si tu veux un bon conseil, utilises CrosuS pour installer les mods CnC: Generals, sauf erreur Destructive Force y est et en plus ça te permet de ne pas avoir à réinstaller le jeu si par hasard tu voudrais y rejouer sans le mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Te fais pas de souci j'ai aussi eu ce problème, y'a pas de honte à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Merci pour vos aide! et sa marche merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Bonjours (désolé de revenir sur le sujet) mais je jouer au mod Shockwave 1.1. (qui marche bien) puis j'installe le mod destructive Force. je lance le jeux et une partie, au bout de 30 secondes, je perd et mes unités sont détruites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Tu as retiré le mod shockwave avant de mettre l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
yves21 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Salut desinstalles tout, re install + patch et ensuite utilise crosus pour la gestion des mods... bien plus facile ensuite ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts