fafel Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Voilà, je souhaite réinstaller HH. J'ai l'Edition Deluxe. J'ai eu un tas de problême avant ça réglé par notre Grand Fondateur Tchutch. Mais là, c'est autre chose, un domaine ou je n'y connais rien : Language.cab ? Sur le CD, il y a une archive .rar qui s'appelle Language.cab Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 après une petite recherche sur le net (il y a des dizaines de sujets sur le net avec pleins de soluces possibles), cela vient souvent soit d'un cd rayé, soit d'un lecteur cd défectueux. il est conseillé en premier test de copier le cd sur le disque dur et d'essayer de lancer l'installation depuis le disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Les 2 CDs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 ben non, c'est que l'installation d'Heure H qui plante, où tu es retourné à ré-installé Generals ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Il y a 2 CDs pour HH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Oui, il serait plus sur de copier les 2 CDs de HH. Sinon voici un petit lien qui pourrait peut-être t'aider: http://www.commentcamarche.net/faq/3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant Essaye déjà de faire ce qu'a dit Tchutch. Après si ça ne marche pas, j'ai peut-être une autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Je ne peut pas copier le contenu du CD car Il y a encore un message d'erreur. Autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Essaye d'extraire l'ISO et ensuite de le monter via un logiciel qui créé des lecteurs de CD/DVD virtuels (comme Daemon Tools). Si ça ne marche toujours pas, j'ai encore un truc mais faut que je puisse t'envoyer un fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 ce qui trouve quand même que c'est soit le cd soit le lecteur qui ont un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 C'est surement le CD. Il est un tout petit peu rayé donc je pense que c'est pas ça car je suis pas le seul à avoir ce problême. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 language.cab est probablement l'un des premiers gros fichiers à être extrait du disque, ce serait normal que la plupart des CD rayé se plantent sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts