Sangoten Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ayant la mission d'animer cette section ,je commence par un premier sujet :)J'espère qu'il vous plaira Heure H se distingue de son prédecesseur par le système des généraux qui apportent avec eux leur lots d'unités ,mais aussi leur lots de points faibles.....Quel est le general que vous appréciez le plus et pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) La chine : le général de l'infanterie, très puissant Les USA : le général de l'air force (Ace Granger, je croit), tout dégommé à distance La GLA : j'aimais pas particulièrement la GLA, et puis me rappelle plus de ces généraux Edited July 27, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Chine : Tank, c'est gros, bourrin et ça fait mal USA : Laser, parce que c'est classe GLA : Toxine, c'est sadique Mwahahahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 ouais le chinois,surtout avec son transport et son mitrailleur ^^.et ace granger est super bien avec le comache furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Dr. Thrax, de la GLA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 ouais le chinois,surtout avec son transport et son mitrailleur ^^.et ace granger est super bien avec le comache furtif Ouais !!! Et ces avions avec 1.5 fois plus de munition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Mais certains géneraux ramènent avec eux leur lots de points faibles ,comme pinpoint.Premièrement ,les tomahawks,crusader et paladin sont remplacé par un tank avec un laser et le patriot est remplacé par une tour laser.Puis si on a a pas assez d'énergie,les deux unités que je vient de citer sont innoffensives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ouais mais moi je l'aime juste parce qu'il est classe, je sais qu'il est naze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 il pourrait recevoir la palme de géneral le plus naze de Heure H . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Général Tsing Shi Tao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Chine : Tao pour ces avions qui tire des missiles a charge nucléaire. USA : USAF comme vous vous en doutiez a mon avis. La Supériorité aérienne, c'est mon affaire ! GLA : j'aime pas ces généraux, j'aime pas la GLA tout court ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Chine : Kwai et ses chars despotes USA : Alexander et sa super arme GLA : Thrax et ses toxines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Chine : Tao, au la belle rouge USA : Super Weapon General, vive les Aurora Alpha et les Patriots EMP GLA : Dr. Thrax !! Edited July 28, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Chine Nucléaire USAF GLA Furtive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Chine ato: -> char plus rapide et plus puissant (une efficacité contre l'infantrie mais aussi une bombe atomique intégré ) -> pouvoir de level3 d'une efficacité decisive (imaginez le cumul de bombardement sur un gla concentré autour de son champs de ressource + tank) -> le nuclécanon dispo sans pouvoir (la mort au campeur ) furtif: -> invisible et discret (mais ou sont ces raff?) -> ton char? c'est le mien ! mais -> pas de char d'entrée Edited July 28, 2008 by *Le*Petit*miki* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Chine: avec son général des tanks USA: pour l'aviation GLA:...j'ai pas vraiment...sa serai pour la démolition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 chine: Infanterie: pk c'est les meilleurs dieu bénisse le napalm noir Usa: aviation: très bonnes attaques et king raptor puissant et polyvalent Gla: toxine, bon tunnel, et possède beaucoups de technologies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 le king raptor peut abattre des migs chinois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) oui sans problème, testé et approuvé ! Edited July 28, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 et ben ,le gars de L'US air force apporte de bonnes unités avec lui,on peut etre sur d'avoir la supériorité aérienne de notre coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est clair, je dirai que c'est le général le plus puissant de tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Ses contres-mesures sur ses avions sont pénibles, la moitié des roquettes se font dévier, heureusement que la Chine a les Gatling pour abattre ces joujous. Sinon : Chine : Nucléaire comme dit dans l'autre topic USA : Le Général Laser GLA: je garde la GLA classique j'aime pas ses généraux Edited July 28, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 des gattlings et des mitrailleurs du general infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 - Chine Nucléaire, des chars à la puissance de l'atome, des Migs dévastant tout ! - GLA Thrax, les toxines sont très efficaces. - USA Aviation, vive les combats aériens et les bombardiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 USA : Alexander GLA : Thrax CHINA : Tao Mais surtout Tao pour son adoration des NUUUUUUUUKES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 héhé ,c'est logique,qui dit nukes dit.....martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 moi c'est plus la Furtivité de Kassaad et les Explosif de Rodall qui m'amuse mais il est vvrais que Granger avec son Chinnook de combat et ses king raptors son de bon élement par contre jai une haine noire contre Pinpoint et Thrax...(totalement inutile pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Ouep les meilleurs sont, à mon goût, Granger et Tsing Shi Tao ou Ta Hun Kwai (juste pour le Despot)... enfin, n'étant pas très GLA, c'est les plus marrant... Après, la force brute de la chine est vraiment marrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Je trouve Kwai trop rigide, il est très difficile à prendre en main à mon goût. Un convois de Despote ne vaut pas grand chose face à la lumière des Migs atomiques Je suis d'accord avec Zadia, Pinpoint est lamentable... Edited February 15, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 oui si on veut mais quant méme si on a une trés bonne gestion de la GLA Kassaad n'a plus de secret et son pouvoir de la furtivité et plus puissante d'un missile nucléaire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Tout un régiment GLA ne font pas face à un seul Despote upgradé. Un convois de Despote ne vaut pas grand chose face à la lumière des Migs atomiques A part s'ils ont des mitrailleuses. Je suis d'accord avec Zadia, Pinpoint est lamentable... ça me fait mal d'entendre ça, même si c'est vrai, mais quand on a vu sa puissance dans le mod Shockwave, ça laisse des traces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Ce général ( Kasaad ) m'insupporte car les escarmouche durent 3 heures; tu l'as atomiser ( au sens propre ), et il reste UN tunnel camouflé perdu dans la carte Ca c'est pénible ! Par contre chapeau à ceux qui arrive à la jouer correctement parce que sans Scorpion ce n'est pas aisé... Edited February 15, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Kassaad est de la viande froide face a un ennemi USA. Celui bardera la map d'unités anti-furtive et drones et Kassaad ne pourra rien faire. Kassaad est donc pratiquement inutile en 1on1. Il peut cependant être utile dans une équipe lorsque bien utilisé. Zadia je t'invite a lire le dossier de DoctorRock a propos de Kassaad, il est très bien fait et très instructif. ici Moi mon préféré est bien entendu Kwai, pour honorer ma tradition du ''Je fonce dans l'tas!'' grâce aux excellents Despotes Mais j´apprécie aussi Granger et ses forces aériennes. Quand à Pinpoint, c´est une vaste blague … Edited February 15, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Ce qui est énervant contre Kasaad c'est ses scud strom éparpillées sur toute la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) mais si Tehnloss un jour que je jouer online on vera si un despote tien sous mes site Stinger planquer et mes roquette préte en embuscade comme dit un trés bon amis " tes pire que Kassaad lui méme quant tu joue" oui mais dommage qu'il n'a pas de Tireur embusqué ( a pars jarmen Kell) tinquiette pas Sulfu il font savoir russé conte un emnemis USA car ses pouvoir son lent généralement et des base pousse trés vite chez la GLA comme il on pas besoin d'électricité Edited February 15, 2009 by Zadia-girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Le fameux Jarmen Kell, le "videur de véhicule"... Celui qui te bloque un ligne complète de blindé... Une de mes hantises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Pinpoint ? c'est qui celui-là ? Un Chinois ? Je ne m'en souviens plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Le binoclard avec les Crusader laser "Kibouflénergy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 C'est le général laser qui est tout le temps en rade d'éléctricité... A moins de savoir gérer au dollar près toutes les ressources... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 un pinpoint est un Génerale US qui utillise que des arme Laser qui est trés dévantager car ses arme ben ..font moin de dégat que Cruasder classique .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts