Vendredi à 05:285 jours bonjour les tousje ne sais pas si quelqu'un traine encore par ici, mébon, je jette une pierre à la mer, dans l'espoir d'avoir une solutionje lance Steam.quand je veux jouer a C&C heure h, le jeu ne se lance plus et j'ai 2 messages d'erreurle 1er: failed to fetch app nameet quand je veux fermer le jeu: failed to initialize steamTo fonctionnai bien, pas de mise a jour d'un autre programme ou de modification quelconque.j'ai tout désinstallé, Steam et heure H et j'ai le même souciA priori, les auctres CéC fonctionnent dont Alerte rougesi quelqu'un a une solution, je prends fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité St Ex
Vendredi à 14:035 jours Salut, j'ai le même probleme et apres recherches, j'ai trouvé, tu dois passer par Genpatcher https://www.moddb.com/mods/genpatcherVu que tu viens de tester tes jeux, normalement steam a validé les conditions d'utilisation au 1er démarage donc le patch devrait pas raler, si il rale, relance les tout les 2 une foisTu installe le patch avec les droits d'admin (si tu lui donne pas il voudra pas le faire), Apres t'arrive sur le menu du patch et tu appliques les correctifs, tu peux aussi installer Gentool qui t'es proposé par le patch pour entre autre gérer les écran 16/9Le reste c'est facultatif, à toi de voir ce qui t'interesse 😀Depuis les jeux fonctionnent tout les 2 pour moi 😁 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Vendredi à 16:295 jours Auteur je teste ça et je te dis!merci fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité St Ex
Samedi à 15:404 jours J'ai le même problème que Loup Garou sur Generals depuis aujourd'hui. j'ai installé Genpatcher comme l'a dit Atlantis et cela refonctionne très bien. Du coup un grand merci Atlantis pour ta solution rapide. Tu as assuré...
il y a 4 heures4 hr Auteur Merci monsieur Atlantis, cela fonctionne encore mieux qu'avant 😍j'ai installé aussi gentool et du coup, ça passe en 16/9 ème et ce n'est même pas déformé 😁 fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité St Ex
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.