Blackhawk Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Salut à tous J'ai un problème avec ROTR 1.7 : je lance le mod, je commence une partie et 15 secondes après tous mes batiments exploses et là ben défaite ... J'ai désinstallé HH et j'ai reinstall En jeu normal je test. Pas de probleme Après j'installe le mod Paf mes batiments exploses Je retourne en jeu normal : paf mes batiments explosent Je dois reinstaller Dois-je reinstaller Generals 1 ? Ou ca vient du mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Tu es passé par le logiciel Crosus ? J'avais eu des problème du genre avec certains mods, quand je suis passé par Crosus ces problème ont été résolus il me semble. Edited June 2, 2012 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ce problème vient de la protection anti-piratage il me semble du jeu... J'ai le même problème même sans mod, alors que mon jeu est tout a fait original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Peut-être un problème au niveau du registre, peut-être qu'une appli genre CCleaner ou un antivirus s'est montré trop zelé et a retiré des clés enregistrée par le jeu (ce qui à activé l'anti-piratage du jeu), essaye de réinstaller le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 (edited) j'ai reinstallé le jeu, testé sur 2 PC différent et rien y fait : je meurs toujours comme un con au début avec le mod Sinon quand je reinstalle le jeu redeviens normal ^^ Mais Crosus sert a quoi ? Edited June 2, 2012 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Quand tu désinstalles le jeu, vérifie qu'il n'y ait pas de fichiers qui restent, malgré la désinstallation, dans le dossier du jeu (C:\program files...). Si ça ne marche vraiment pas, c'est peut-être un problème de compatibilité entre l'OS et la protection du jeu, il reste un moyen simple pour contourner la protection, tu auras sans doute deviné lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts