Blackhawk Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 (edited) Bonjour a tous j ai un probleme avec l installation du patch 1.04 J explique J installe le jeu chez un copain, je vais dans la section "En ligne", y telecharge le patch et puis au moment de l installation, Y PLANTE en me donnant un message d erreur "no found..." je sais plus trop quoi. Mais ce qui me dérange, c est que d une part, le patch 1.04 s installait bien y a 2 mois, je l avais ensuite desinstaller et la, y me fait le meme probleme quand je veux le reinstaller. D autre part, meme le patch 1.01 me fait le meme probleme. Avez-vous une solution ? Ou alors, quelqu un pourrait m envoyer les fichiers qui ont été modifiés par le patch 1.04 dans le dossier d installation ? Merci Edited March 22, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Et si tu le télécharges depuis là : ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/generals/generalszh/DownloadablePatches/GeneralsZH-104-french.exe Et que tu l'installes. ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 (edited) Nan ca marche toujours pas Un envoi de fichiers serait des plus appréciable Edited March 23, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 hum, fournir les fichier prendrait un long moment du fait qu'il faut déja savoir lesquels sont modifiés, et si les clés de registres correspondent toujours avec le vieux AR , ca marche car ya 0 clé de registre (vu que l'on peut l'installer sous DOS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 ah...je savais pas :| je croyais que l on pouvais envoyer n importe quel fichier du jeu sans probleme. mais comment resoudre le probleme alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Réinstallation du jeu ? Et patcher juste après sans avoir démarré le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 sous quel os tu es ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 Je suis sous XP PRO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPR2068 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Ce lien n'est plus disponible depuis déjà longtemps. Y a-t-il une autre solution ? Quelqu'un pourrait-il le mettre sur un serveur FTP, nous donner l'adresse et on pourrait le télécharger avec Filezilla !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts