Mars 22, 200917 yr Bonjour a tous j ai un probleme avec l installation du patch 1.04 J explique J installe le jeu chez un copain, je vais dans la section "En ligne", y telecharge le patch et puis au moment de l installation, Y PLANTE en me donnant un message d erreur "no found..." je sais plus trop quoi. Mais ce qui me dérange, c est que d une part, le patch 1.04 s installait bien y a 2 mois, je l avais ensuite desinstaller et la, y me fait le meme probleme quand je veux le reinstaller. D autre part, meme le patch 1.01 me fait le meme probleme. Avez-vous une solution ? Ou alors, quelqu un pourrait m envoyer les fichiers qui ont été modifiés par le patch 1.04 dans le dossier d installation ? Merci Modifié le (Mars 22, 200917 yr) par Blackhawk General USA PGM creator - maps - missions - bases
Mars 22, 200917 yr Et si tu le télécharges depuis là : ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/generals/generalszh/DownloadablePatches/GeneralsZH-104-french.exe Et que tu l'installes. ça marche ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 23, 200917 yr Auteur Nan ca marche toujours pas Un envoi de fichiers serait des plus appréciable Modifié le (Mars 23, 200917 yr) par Blackhawk General USA PGM creator - maps - missions - bases
Mars 23, 200917 yr hum, fournir les fichier prendrait un long moment du fait qu'il faut déja savoir lesquels sont modifiés, et si les clés de registres correspondent toujours avec le vieux AR , ca marche car ya 0 clé de registre (vu que l'on peut l'installer sous DOS) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 23, 200917 yr Auteur ah...je savais pas :| je croyais que l on pouvais envoyer n importe quel fichier du jeu sans probleme. mais comment resoudre le probleme alors ? General USA PGM creator - maps - missions - bases
Mars 28, 200917 yr Réinstallation du jeu ? Et patcher juste après sans avoir démarré le jeu. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 1, 20233 yr Ce lien n'est plus disponible depuis déjà longtemps. Y a-t-il une autre solution ? Quelqu'un pourrait-il le mettre sur un serveur FTP, nous donner l'adresse et on pourrait le télécharger avec Filezilla !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.