Krukov Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour à tous ! Hier matin je jouais tranquillement à C&C Heure H en ligne, tout allait bien. Le soir venu je décidais de rejouer mais le message "Connexion au serveur impossible" je suis dégoutter de ne plus pouvoir jouer Quelqu'un de gentil pourrait m'aider à résoudre mon blème ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Perso j'ai jamais réussi à me connecter au online de Generals... Donc je pense pas être d'un grand secours, mais la seule possibilité que je vois, c'est que ca vient de chez eux, auquel cas il te faut être patient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krukov Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 oui en plus j'avais mis une vingtaine d'heures pour faire une bonne petite map.... Mais bon je prends mon mal en patience XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 J'ai eu plusieurs fois ce problème. Ca venait de moi mais je ne sais plus comment j'avais fait, je crois que j'avais dû ouvrir certains ports de ma box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krukov Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 A toute la population, j'ai réussi à me reconnecter sue le(s) serveur(s) de C&C ! C'était un ficher d'un nom bizarre qui faisait bugger le jeu, donc réinstallation effectuée avec sucés et le retour du bon vieux jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts