Jump to content
Command & Conquer SAGA

Heure H online aujourd'hui


Aponhcet

Recommended Posts

ça serait un peu idiot de vous dire de formater tous les deux, mais ça reste à tester :/

Parce que là je vois pas, tu as pas inscrit ton pote avec ton adresse mail et vous vous connectez tous les deux avec le même compte ID ?

(parce qu'on a 1 compte ID mais plusieurs "persona" qui sont créé pour X ou Y jeu d'EA)

Link to comment
Share on other sites

nan jte promet que non... les adresse email sont bien différente...

petage de plomb...

j'ai eu des couilles avec le routeur netgear, j ai du ouvrir les port manuelement pour pouvoir jouer...

il a également un netgear... ca sera trop fort que ca soit a cause de ca... j suis en réseau et télécom et j arrive pas a jouer avec mon pote ca fais pitier lol

Link to comment
Share on other sites

yop,

je suis passé plusieur fois par le chan 3vs3 maisje n ai jamais eu la chance de te croisé.

j'ai vu des team j'ai cru que c'etait la tienne mais non, PnD et pas PnP ^^

donne moi un crenau d'heure habituel pour toi ;)

EDIT: un petite Edit pour une petite question... des Mod c&c , j'ai cru voir dans d'autre poste qu'ils étaient particulièrement apprécié. alors je me pose une ou 2questions.

C'est mod sont-ils officiel?

Sinon , est ce que la modification du jeu ne pose pas un probleme pour les partie online en heure h normal?

(voila pourquoi je prefere demander avant de tester ;) )

Quels sont ses fameu Mod?

(rapide recherche sur votre site: http://www.cnc-addict.com/generals/ )

Se sont les 3présents ici dessus?

Petite parenthèse Félicitation au(x) Webmaster(s) , le site est super clair et simple pour un contenu maximal. je ne suis jamais passé sur un autre site cnc aussi complet. surement pour ca que je le garde comme référence.

Edited by Aponhcet
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...

bonjour j aimerai bien rejoindre le jeux en ligne comment fais t on deja svp ?

 

Tout d'abord sache que il te faut Command & Conquer Generals Heure H dans son intégralité.

Ensuite quand tu vas sur le jeu et que tu arrives sur l'écran titre (la caméra qui film la pagaille sur la plage), tu vas sur <EN LIGNE>.

Normalement, ton jeux va essayer de se connecter, il  téléchargera un patch pour jouer en ligne (qui est souvent dur à télécharger !) 

Tu coupes ton jeux et tu relances dans les réglez de l'art. Tu reviens sur <EN LIGNE> puis tu rentreras sans doute dans un espace pour te connecter sur le jeux.

 

Petite parenthèse: Ce jeux à plus de 10 ans, les joueurs actifs sur ce jeu sont des gens qui jouent en synchronisation (ou entre amis). Je te conseille de jouer plutôt vers 21h-23h (Horaire de Paris) pour avoir une chance de voir plein de joueurs... 

 

Il se peut que les serveurs soient aussi hors alimentation, dans ce cas, plus de mode "en ligne" :)

 

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...