Moody Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Etant en train de refaire les Défis de généraux, je voulais savoir si des replays était enregistré automatiquement, histoire que je vous fasse partager mes parties plus ou moins difficile selon les généraux rencontrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Comme pour CnC3, la dernière partie que tu joues doit être enregistrée comme "dernière partie jouée". A moins que ce système soit arrivé avec CnC3 justement. Je ne sais plus d'un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Bah j'ai regardé seul les escarmouche font office de derniere partie joué. Les défis n'en font pas partis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Ah les défis ? Non alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 il faut a chaque fin de partie ( stats ) tu clique sur un bouton en bas ( save rediff ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts