funragon Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 bonjour à tous, voila mon petit soucis et peut être que vous pourriez m'aider. avec mon fils, nous jouons à heure h via hamachi, mais le soucis il est impossible de me rejoindre quand je cree une partie, ca lui dis numero de serie deja utilisé, et inversement, sauf que ce sont deux cd originaux avec clé cd different, donc je ne comprend pas le soucis. et impossible de jouer egalement en ligne. si une bonne âme pouvais m'aider, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Est-ce la version deluxe ? A savoir Generals+Heure H dans le même boitier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funragon Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 oui tout à fait Moody , c'est la version deluxe avec generals + heure h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Je n'ai personnellement jamais réussis a faire fonction la version deluxe en LAN... Essaie CnC Online pour voir? Ici tu pourras normalement voir comment le faire fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
funragon Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 j'ai deja reussi a le faire fonctionner, mais je ne sait plus comment, et je pense que c'était sous xp, que sur windows 7 je cherche encore, et si je trouve le moyen, je le posterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funragon Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 slt, et merci pour l'aide, mais j'ai trouvé la solution, et si cela peut aider, il suffit d'ouvrir les ports de sa box en UDP et TCP en mettant 7777 pour les personnes ayant une box free mini 4k: aller dans votre interface box =======>>>> http://mafreebox.freebox.fr * onglet mode avancé * parametre de la freebox * gestion des ports * onglet redirections de ports * ajouter une redirection * ip de destination (dans le volet deroulant mettez votre pc), ip source "toutes", protocole "TCP" (et refaire la mm chose pour mettre par la suite "UDP" port debut mettez 80, ensuite sur les autres lignes il se mettra tous seul. en esperant avoir aider tchutch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Merci pour ta soluce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts