Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Generals Heure H (2004)

1. Commencé par tchutch,

La nouvelle que nous attendions depuis longtemps vient de tomber : le mod CnC Europe pour Heure H est enfin disponible ! Le site Time of War nous propose de le télécharger : Voir la news :arrow: Voir le site de CnCEurope !

• 27 réponses
    • 18,7k vues
  2. Commencé par tchutch,

Je viens de mettre à jour le dossier sur la version Alpha de Generals qui contenait des Généraux en indiquant les Généraux Chinois et ceux de la GLA. :arrow: Voir le Dossier

3. Commencé par EricTerminator,

Salut tout le monde ! J'aimerais juste savoir si vous jouez "Online" en utilisant le truc d'EA, ou si vous jouez en IP directe. Si c'est l'IP, est-ce que quelqu'un a une IP fixe, ou est-ce que vous vous envoyez des messages pour vite obtenir l'IP ? C'est que j'en ai marre de toutes les règles à la con des joueurs sur le truc d'EA... A plus

• 3 réponses
    • 5,1k vues
  4. Commencé par duf.jm,

salut à tous, fan de CC ET HH depuis leurs sorties, j'ai découvert le jeu multijoueurs depuis que j'ai accès au net de chez moi (3 semaines) et j'avoue avoir des lacunes dans ce domaine : pourquoi ai-je 8 fois sur 10 des problèmes de connection avec d'autres joueurs, mon ping est de 105 merci de me dire si il peut être modifié et comment ... je suis obligé de désactiver norton internet security pour jouer, est-ce normal et n'est-ce pas dangereux ? comment exclure quelqu'un d'une salle (ça m'est arrivé plsrs fois) pourquoi si peu de français en multi ? que veut dire no sw and no rusch ...? si vous pouvez m'aiguiller un peu, cela serait sympa tchao

• 2 réponses
    • 4,6k vues
  5. Commencé par tchutch,

Le site Time of War nous signale que lors du rassemblement GetBoinked à Berlin, Aaron Kaufman, le community manager US, aurait annoncé lors d'une vidéo conférence la sortie future (sans date pour l'instant) d'un patch 1.05 pour l'add-on de Generals, Heure H. Cette nouvelle montre que le suivi du jeu n'est pas abandonné par l'équipe d'EALA. De quoi tous nous réjouir !

• 0 réponses
    • 7,4k vues
  6. Commencé par tchutch,

Je viens d'ajouter au site 2 petits dossiers sur les médailles disponibles dans les jeux Generals et Heure H :arrow: Voir les Médailles de Generals :arrow: Voir les Médailles de Heure H Je rapelle aussi l'existance du dossier sur les Grades Online de Generals et Heure H : :arrow: Voir les Grades de Generals

• 1 réponse
    • 3,9k vues
  7. Commencé par tchutch,

Les 9 dossiers stratégies sur les Généraux de Heure H réalisés par DoctorRock pour son site CnC-Alerte-Rouge (fermé maintenant), viennent de rejoindre Saga ! Il s'agit du premier chargement de dossiers issus du site CnC-Alerte-Rouge sur Saga, d'autres devraient arriver prochainement et compléter ainsi l'offre de connaissance sur les C&C que vous propose Saga. :arrow: GENERAL MALCOM "ACE" GRANGER :arrow: GENERAL ALEXIS ALEXANDER :arrow: GENERAL "PINPOINT" TOWNES :arrow: GENERAL "ANVIL" SHIN FAI :arrow: GENERAL TA HUN KWAI :arrow: GENERAL TSING SHI TAO :arrow: GENERAL DOCTEUR THRAX :arrow: GENERAL PRINCE KASSAAD :arrow: GENERAL RODALL "DEMO" J…

• 12 réponses
    • 9,4k vues
  8. Commencé par tchutch,

Le premier patch pour Heure H version Mac vient de sortir. Il corrige tous les bugs et changements effectués par les patch 1.03 et 1.04 de la version PC, de quoi mettre votre jeu au même niveau. Ce Patch fait 64 MO et vous pouvez le récupérer sur MacGameFiles

• 32 réponses
    • 22k vues
  9. Commencé par Khalmos,

Slt, Je ne trouve nulle part le patch 1.04, la MAJ du jeu auto ne veut pas se connecter. Quelqu'un peut-il me l'envoyer ??? Merci

• 9 réponses
    • 13,5k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.