Laynin Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à lancer mon jeu. Le jeu ne se lance pas. Pourtant j'ai mis la config comme il me l'a demandé donc sous windows XP. Pourtant rien. Je voulais tester ce support EAsy info mais il bug au bout d'un certain moment lors du chargement lorsqu'il vérifie si tout est bon. Il m'a dit un moment qu'il fallait DirectPlay mais je ne trouve rien ! Pouvez vous m'aider svp le plus possible =O Merci d'avoir lu mon message Laynin, un nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Avant de posté ton problème est-ce que t'as consulté les autres sujets sur le forum traitant du même sujet ? C'est un problème connu depuis Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laynin Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 Je regarde Ooooo Merci beaucoup ! Enfin ! Toutefois, quand je lance le jeu avec le mod ShockWave il me dit Technicals difficulties. Enfin bref, alors que sans le mod cela marche. Ou est le problème ? ------------------------------------------------- Finalement, ce problème arrive sur le jeu de base mais pas au lancement souvent durant une partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts