Février 27, 201313 yr Hello guys, Un soucis que je traine depuis un moment, je n'ai pas les background animés du menu principal de Generals Heure H et de leurs divers mods. Problème d'installation ? J'y pense car quand je met mon CD de Heure H il ne détecte pas ce dernier comme installé... N'ayant pas en ma possession les CD (patch no cd...) je le lance directement avec le raccourci, est-ce cela qui peu bloquer cette animation ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 27, 201313 yr C'est un soucis lié au fait que Gen n'arrive pas à détecter correctement la config sur les systèmes 64bits. Il mets d'ailleurs par défaut des options graphiques de merde.Pour remédier à ça, il faut activer la compatibilité XP sur windows.Et pour remédier aux graphismes de merde, voici mon Option.ini (ça se trouve dans Mes documents > Command & Conquer Generals - Heure H Data) AntiAliasing = 4 // 6 si on a une carte graphique ATIBuildingOcclusion = yesDynamicLOD = noExtraAnimations = yesGameSpyIPAddress = 0.0.0.0Gamma = 50HeatEffects = yesIPAddress = 0.0.0.0IdealStaticGameLOD = highLanguageFilter = falseMaxParticleCount = 10000MusicVolume = 55Resolution = 1680 1050 //Attention ! A modifier à la bonne résolution !Retaliation = yesSFX3DVolume = 79SFXVolume = 71ScrollFactor = 50SendDelay = noShowSoftWaterEdge = yesShowTrees = yesStaticGameLOD = customTextureReduction = 0UseAlternateMouse = yesUseCloudMap = yesUseDoubleClickAttackMove = noUseLightMap = yesUseShadowDecals = yesUseShadowVolumes = yesVoiceVolume = 70 Je conseille en outre d'installer ce ENBseries qui permet de donner un petit coté plus eye candy. http://www.moddb.com/mods/contra/addons/enbseries "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 27, 201313 yr Ah tiens, j'ai le même prob sur mon laptop... merci Tehnloss pour ces lumières.
Février 28, 201313 yr Auteur Ca marche merci ! Le background de Rise of the reds est epic ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 1, 201313 yr Haha! Tu peux enfin admirer l'epicness de la Fédération de Russie! Si ça, ça donne pas envie de jouer avec eux... 2000 degrees of rage!
Mars 1, 201313 yr Auteur Bah justement j'en ai fais quelques unes... avec les russes ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 2, 201313 yr J'ai eu le soucis aussi, vais voir pour le fichier de tehni Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.