CnC : Generals Heure H (2004)
84 topics dans ce forum
-
Pour ceux qui jouent encore a ZH (yen a? ) Le mod C&C All Stars est un mod pour heure H regroupant tout les Command and Conquer, avec les factions -Red Alert alliance (Alliés+Soviets) -Tiberium coalition (GDI+Nod) -General's Elite (USA+Chine+GLA) Bref, ne comptez pas sur un scénario, mais si vous avez toujours voulu oir des Mammouth MkII affronter des Apocalypse et des Empereurs ce mod est pour vous. Pourquoi est-ce que je vous en parle maintenant? eh bien tout simplement arce que le Mod a été upgradé dans sa version 1.1, donc qu'il est plus stable, moins buggué, etc.... Ah, derniere chose, il est disponible ici
-
- 7 réponses
- 3,9k vues
-
-
Je viens de mettre à jour les dossiers personnages de Generals Heure H en ajoutant des infos sur certains Généraux comme Leang et en ajoutant le Général "Deathstrike" Mohmar de la GLA. :arrow: http://www.cncsaga.com/heureh/article-personnages-usa-heure-h.html :arrow: http://www.cncsaga.com/heureh/article-personnages-chine-heure-h.html :arrow: http://www.cncsaga.com/heureh/article-personnages-gla-heure-h.html Je vais au fur et à mesure mettre à jour les dossiers personnages de tous les CnC car j'ai remarqué qu'il manquait un certain nombre de personnages dedans.
-
- 14 réponses
- 4,9k vues
-
-
Je viens de charger 8 vidéos de CnC Generals Heure H sur notre channel Youtube. Il s'agit de 4 trailers du jeu, de la vidéo d'intro et d'une vidéo comprenant les 5 missions du jeu pour chacun des trois clans. En effet, l'équipe de Generals, à moitié renouvellée lors du déménagement d'EA Pacific à Irvine vers le nouveau studio EALA à Los Angeles, a décidé de remettre des vidéos dans cet add-on. Elles sont encore très simples mais cela est en grande partie due au fait que l'équipe du jeu a vécu deux changements de studios et trois déménagements en moins d'un an et demie. :arrow:
-
- 13 réponses
- 6,1k vues
-
-
j'ai essayer les moto du general exlosif (qui traversent les collines et vont se faire péter sur leur cible (4 moto =une usine d'armement en moins) je trouve cette unité et ses animation pas mal de tout mais je me demande porquoi celle du Nod de TW ne sont pas capable d'en faire autant?????? P.S.: le 1° qui pose une pierre blanche ici pour dire que c'est un miracle que j'aime le concept des moto de General je le... - QUOI??? qui a poser cette pierre ici???? -PAN -Argl
-
- 6 réponses
- 3,9k vues
-
-
salut je suis a la recherche de joueurs de zh ( hh ) des quebecois ou des francais tres bon e-mail moi svp a corbeau_1999@yahoo.com et post sur le forum ma te lir un momant donné
-
- 1 réponse
- 4,1k vues
-
-
Le site Time of War nous signale la sortie d'un patch FR pour le mod pour Heure H CnCEurope réalisé par un de ses visiteurs Semcatala. :arrow: Accéder à la news sur Time of War
-
- 30 réponses
- 24,9k vues
-
-
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir quelles sont vos tactiques avec ce général, en particulier dans la map Twilight Flame (Flamme du crépuscule). Si jamais, dites quels autres généraux forment d'excellents alliés complémentaires, et s'il y a des tactiques particulières pour faire une équipe de choc. A plus
-
- 19 réponses
- 13,2k vues
-
-
salut, sur HH une petite interrogation lors d'une partie classique en ligne contre un américain en 1 vs 1 situation: moi USA AIR FORCE lui GLA TOXINE au fur et à mesure de la partie qui tournait à mon avantage (pour 1 fois), quelle ne fut pas ma surprise de le voir avec un buldozer en train de construire un canon à particule et un aéroport comment est-ce possible ? un peu plus tard la partie s'est arrêtée pour cause d'incompatibilité entre les joueurs est-ce que cela à un rapport et comment à-t-il fait ? merci de me donner vos avis et est-ce que cela vous est déjà arrivé.
-
- 4 réponses
- 7,5k vues
-
-
bonsoir je suis un revenant de CnC Heure H, voilà une paire d'année que je n'y ai pas joué !!! et voilà que j'ai envie de reprendre du service. si des personnes ici jouent en réseau par IP je suis preneur mes dispos sont quasiment tous les soirs à partir de 21h30 contactez moi par msn : zanfra@hotmail.fr merci et à bientot.
-
- 3 réponses
- 4,8k vues
-
-
salut j'aimerai savoir s'il existe une minimap dans world builder qui va me faciliter beaucoup la creation des cartes et l'organisation des unités Merci d'avance
-
- 2 réponses
- 6,7k vues
-
-
:arrow: Bonjour a tous, hier soir, jai fait un 3v3 sur HeureH avec 2 potes, et vers la fin de la partie, ca commencé a ``Lagger`` a fond, jai quitté HeureH et ca laggais encore, alors jai redémarré et ca laggais encore, alors jaimerais savoir quequi pourrait etre la source de ce lag et des solutions pour que sa arrete s'il vous plait :cry:
-
- 4 réponses
- 8,2k vues
-
-
L'équipe d'Halogen, le mod interdit par Microsoft, se lance dans un nouveau mod conversion totale pour Heure H : Asylum. 40 unités, une campagne solo et autres sont prévues... http://www.asylum.slipstreamproductions.net/
-
- 24 réponses
- 20,5k vues
-
-
quelle est le dernier general qui soit sortit :?: .
-
- 25 réponses
- 16,9k vues
-
-
salut, petite question, est-on limité en cartes non officielles que l'on récupère en ligne. je vous demande ça, car quand je joue en solo (escarmouche) je les ai toutes (141), par contre quand je cré en ligne je suis limité (apparemment les 100 premières apparaissent) si j'ai bien compté peut on y remédier :?: d'autre part quand je joue en quickmatch mes stats son normales, mais des fois les stats de l'adversaire sont les mêmes que les miennes alors que l'adversaire est différend sur plusieurs parties en suivant si vous avez des réponses
-
- 3 réponses
- 5,6k vues
-
-
plop a tous ca yé je suis incrit online. Je cherche des gens pour me mettre ma raclée. Je débute et j'arrive tres dificilement à gagner un lvl médium ordinateur meme si j'éclate 7 lvl easy :? édit: moi qui pensais que les gens seraient plus inteligent dans ce genre de jeu .... Ya écrit noob only et quand je rentre, je me retrouve seul vs 2 et c'est pas du noob..... J'te jure. Bon je retourne jouer a CS, au moins je suis bon et j'ai mon serveur
-
- 2 réponses
- 11k vues
-
-
Je voulais juste lancer ce sujet car j'ai un souci lorsque je joue à HH Online Je peux faire des parties avec d'autres joueurs sans problème, par contre, des que c'est moi qui crée la partie, je me fait déconnecter dans les 10secondes... ??? (quand je joue en LAN y'a aucun probleme) est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème ou a une réponse?
-
- 1 réponse
- 4,6k vues
-
-
concernant ce jeux en resau j´aimerai que l´on m´explique qqch comment peut on faire pour échanger sa technologie avec celle de son allié ?? merci d´avance ps :c´est possible à réliser ==> pas de moquerie lol
-
- 13 réponses
- 10,8k vues
-
-
Qui pourai me donner une stantégie pour vaicre alexi alexander? En mode Challenge. Mon jeu est en englais! et je joue en Hard avec Malcom Granger. Edit de Zéphyr : Rajout Catégorie Heure H
-
- 41 réponses
- 33,7k vues
-
-
Voila, je revien de Jeuxvideo.com et j'ai pus constater avec horreur qu'il on ollé a mon jeux préfèrer un 14/20 !!! c'est inadmissible!!! alors je me suis premit de faire MON test du jeux: Graphismes Si la perfection existe, HH est l'un des jeux qui l'approche le plus, les explosions sont magnifiques, les particules ahurissantes, et les textures formidables!!! 18/20 Jouabilité Etant dans un communauté CnC je ne peux aps dire: "trop facile a manié", cependant, en dépit d'un temps de jeux suppérieure a 5Heures, le jeux est totalement prit en main!!! 17/20 Durée de vie MON_STRU_EUSE!!! une durée de vie quasi infinie!!! Un mode défis génial, un multijoueur parfa…
-
- 16 réponses
- 16,4k vues
-
-
bonjour, dans cnchh,quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter une personne dans son compad, et à quel moment il faut le faire dans le jeu; merci d'avance
-
- 1 réponse
- 5,1k vues
-
-
encore quelques petits soucis avec le multi : comment utiliser le compad ? comment garder les cartes que l'on charge en multi, j'en retrouve certaines en mode solo et pas d'autres, pourquoi ? lorsque je lance HH, j'aimerai faire la vérification des mises à jour, mais quand je clique dessus, il m'indique : C&C no patches available, pourant je pensais avoir téléchargé le patch 1.04, mais peut-être ais-je oublié quelque chose ? enfin je reviens sur norton internet security 2005, on m'a dit que je pouvais jouer en ligne sans le désactiver en ouvrant un port, mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il une solution pour jouer sans danger !!! merci de votre aide et bon…
-
- 2 réponses
- 9,7k vues
-
-
Slt, est-ce qu'on peut jouer en réseau, avec un Cd de C&C G ZH , avec une connection internet partagée ?
-
- 11 réponses
- 9,4k vues
-
-
Le site Time of War vient de nous annoncer la sortie d'un deuxième patch pour le mod de Heure H Cnc Europe : - L'usine de char du général Stein coûte $2000 au lieu de $200 - Le temps pour faire l'amélioration "Long Range Artillery Shells" du PZH est corrigé - Sterling peut à présent viser les bâtiments avec son laser pour tous les généraux - La Fortress (Bunker AT) de Défort avait des problèmes pour tirer. C'est maintenant corrigé - Correction d'une description qui empêchait d'ouvrir le World Builder sans avoir de message d'erreur - Les bonus de grade "Helios", "Alpha Strike", "Artillery Saturation" et "Massive Paradrop" sont ajoutés - Diminution du champ de vision…
-
- 7 réponses
- 10,3k vues
-
-
un souci au niveau de cnceurope, je l'ai téléchargé il y a quelques jours, puis je me suis aperçu que pour jouer en multi je devais le désinstaller, ce que j'ai fait ; je l'ai désinstallé complètement, mais à chaque fois que je mets mon cd, il me lance le mode cnceurope (je ne comprends pas)... merci de me répondre Edit de Zéphyr : Rajout de catégorie
-
- 1 réponse
- 6,9k vues
-
-
Zéphyr a réalisé pour CnCSaga, en attendant l'ouverture d'une partie complète sur ce mod, une interview de Divide du Mod CnC Europe : Bonjour Divide, je vous remercie d´avoir accepté de répondre à mes questions. Le mod est sorti en version Beta, la semaine dernière, et a rencontré un très vif succès de part le monde, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir ce qui vous a poussé à faire un mod ? Est-ce que vous vous connaissiez avant (vie réelle ou vie virtuelle) ? Et depuis combien de temps le mod est-il, officiellement, en chantier ? Quels points ont été les plus travaillés ? (Musique - Voix ? Design ? Unités – Structures ? ect …) Avant même de vouloir créer un mod, c…
-
- 3 réponses
- 5,1k vues
-