Février 15, 200917 yr Le général laser USA, celui qui a des chars qui s'arretent quand ya plus le courant
Février 15, 200917 yr Kassad ? Bof je le trouve useless sans chars, les soldats lance roquettes se font decimer par les blindés ennemies. Pinpoint ? La seule chose que j'aime, c'est ses défenses lasers je les trouve bien mieux que les IEM, efficaces contre tout et des fois grâce à un bug, elles peuvent tirer plus loin que leurs porté, postez des vengeurs derrière et l'aviation (Hors aurora) n'a aucune chance de passer. J'aime bien Granger mais l'aviation à tendance à se faire trouer par la DCA (Quad, gatling) En gla je prends Demo, j'adore les pièges explosif, j'ai fait sauter une colonne de chars avec Chinois, je les aime tous entre les MIG nucléaires, despote, Artilleur (infantrie du général Chinois) Modifié le (Février 15, 200917 yr) par Heart
Février 15, 200917 yr enfin enfin calmez vous les enfant ^^ des fois rien n'est plus simple que les Fraction classique
Février 15, 200917 yr Les fractions? Le général infanterie est terrible aussi, 2 pauvres troufions de bases suffisent à descendre 2-3 comanches. Ce général est le pire cauchemar d'un général granger.
Février 15, 200917 yr Ils peuvent aussi détruire des Tracteur bactériologiques sans prendre trop de dégats : 20 Paras > 3 Tracteurs (si microgéré) avec 5-10 pertes Les migs Nucléaires : Avec l'améliorations Bomb N Tactiques , on peut faire 1 mig par char (sauf char lourd et vengeurs) Despotes ? Bah déja 2 Empereurs (un avec Gatling et l'autre avec haut parleur) peuvent tenir une position sans aide du moment qu'ils ne sont pas débordés .
Février 15, 200917 yr Auteur Hal general laser.....je le deteste surtout à cause de son look d'ex ado boutonneux à lunettes qui jouait trop à D&D
Février 15, 200917 yr J'ai été un ado boutonneux, j'ai des lunettes et je suis rôliste T'es méchant !
Février 15, 200917 yr OMG ! Gama, t'as réussi à décrire Lex... Remarque, toi aussi, Gama, TU PORTES DES LUNETTES... Sinon, Zadia, tu aime bien Dr. Thrax ? Pour moi, il m'inspire beaucoups, cet homme ! XD
Février 15, 200917 yr Auteur désolé lex,je te visais pas en particulier Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad:
Février 15, 200917 yr Pourquoi ? Tu pisse bleu ? Ok je suis loin... >> [] Hum... pourquoi tant de méchanté envers une personne qui voulait te défendre... M'en va te pitcher une dose d'Anthrax avec mes Scuds, tu va adorer... Héhéhé... Et Gama, j'ai dit DES LUNETTES... lis bien, mon frère. Modifié le (Février 15, 200917 yr) par Yury_300
Février 15, 200917 yr Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad: la preuve est ici : http://www.redalertfusion.com/site/article-staff.html /me s'enfuit avant de se faire fouetter jusqu'à la mort.
Février 15, 200917 yr Auteur Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad: la preuve est ici : http://www.redalertfusion.com/site/article-staff.html /me s'enfuit avant de se faire fouetter jusqu'à la mort. Tu fais bien te t'enfuir c'est une photo de moi d'il y'a deux ans XD ah les salles de tortures de zephyrianopolis commencent à sentir le moisi Sinon retour au sujet guys
Février 15, 200917 yr Bon, à part moi, qui aime bien Dr. Thrax ? Avouez quand même qu'il a de la classe !
Février 15, 200917 yr En plus sur ces photos y a pas de boutonneux...ou je suis aveugle... Et suivez le conseil de gamma...
Février 15, 200917 yr Dr.Thrax , je l'aime bien car il me provoque sans cesse et que je l'ai owned avec une ambulance
Février 15, 200917 yr Bon, à part moi, qui aime bien Dr. Thrax ?Avouez quand même qu'il a de la classe ! Dr. Trax, avec ses pustules ouais il a vraiment la classe. =>[]
Février 15, 200917 yr Auteur Mais quand on y repense qu'est ce qui fait le succès des commandants ? c'est leur look ! la preuve par EVA ou Linette à RA 3 ! donc Tharx pounaid
Février 15, 200917 yr Koike... Thrax, pendant un moment c'était Tchutch'... enfin...pendant un moment Tchutch' était déguisé en Thrax... mais bon, je sais pas si vous l'aviez vu...
Février 15, 200917 yr LOL ! Infos intéressantes, mon cher Xen ! Ça me fait penser à Furaxium, tu connais ? XD
Février 15, 200917 yr Nan Yury je connaissais pas... Mais lol, j'avais pas vu le topic de TOW... Et ouais, Tchutch' est planqué derrière ses barils explosifs... Attention à ceux qui l'approchent...
Avril 24, 201016 yr Le général furtif avec la capacité de pouvoir masquer les bâtiments! Modifié le (Avril 24, 201016 yr) par Colonel Hogan's
Mars 11, 201313 yr les gens je sais que ca date mais j'voulais ressuciter ce topic alors moi c général des super armes avec les canons a particules discount !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.