Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Le général laser USA, celui qui a des chars qui s'arretent quand ya plus le courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Kassad ? Bof je le trouve useless sans chars, les soldats lance roquettes se font decimer par les blindés ennemies. Pinpoint ? La seule chose que j'aime, c'est ses défenses lasers je les trouve bien mieux que les IEM, efficaces contre tout et des fois grâce à un bug, elles peuvent tirer plus loin que leurs porté, postez des vengeurs derrière et l'aviation (Hors aurora) n'a aucune chance de passer. J'aime bien Granger mais l'aviation à tendance à se faire trouer par la DCA (Quad, gatling) En gla je prends Demo, j'adore les pièges explosif, j'ai fait sauter une colonne de chars avec Chinois, je les aime tous entre les MIG nucléaires, despote, Artilleur (infantrie du général Chinois) Edited February 15, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Tout le monde est d'accord sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 enfin enfin calmez vous les enfant ^^ des fois rien n'est plus simple que les Fraction classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Les fractions? Le général infanterie est terrible aussi, 2 pauvres troufions de bases suffisent à descendre 2-3 comanches. Ce général est le pire cauchemar d'un général granger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Ils peuvent aussi détruire des Tracteur bactériologiques sans prendre trop de dégats : 20 Paras > 3 Tracteurs (si microgéré) avec 5-10 pertes Les migs Nucléaires : Avec l'améliorations Bomb N Tactiques , on peut faire 1 mig par char (sauf char lourd et vengeurs) Despotes ? Bah déja 2 Empereurs (un avec Gatling et l'autre avec haut parleur) peuvent tenir une position sans aide du moment qu'ils ne sont pas débordés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Hal general laser.....je le deteste surtout à cause de son look d'ex ado boutonneux à lunettes qui jouait trop à D&D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 J'ai été un ado boutonneux, j'ai des lunettes et je suis rôliste T'es méchant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 OMG ! Gama, t'as réussi à décrire Lex... Remarque, toi aussi, Gama, TU PORTES DES LUNETTES... Sinon, Zadia, tu aime bien Dr. Thrax ? Pour moi, il m'inspire beaucoups, cet homme ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Pourquoi ? Tu pisse bleu ? Ok je suis loin... >> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Ouais mais t'es pas Pinpoint... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 désolé lex,je te visais pas en particulier Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Pourquoi ? Tu pisse bleu ? Ok je suis loin... >> [] Hum... pourquoi tant de méchanté envers une personne qui voulait te défendre... M'en va te pitcher une dose d'Anthrax avec mes Scuds, tu va adorer... Héhéhé... Et Gama, j'ai dit DES LUNETTES... lis bien, mon frère. Edited February 15, 2009 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad: la preuve est ici : http://www.redalertfusion.com/site/article-staff.html /me s'enfuit avant de se faire fouetter jusqu'à la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad: la preuve est ici : http://www.redalertfusion.com/site/article-staff.html /me s'enfuit avant de se faire fouetter jusqu'à la mort. Tu fais bien te t'enfuir c'est une photo de moi d'il y'a deux ans XD ah les salles de tortures de zephyrianopolis commencent à sentir le moisi Sinon retour au sujet guys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bon, à part moi, qui aime bien Dr. Thrax ? Avouez quand même qu'il a de la classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 En plus sur ces photos y a pas de boutonneux...ou je suis aveugle... Et suivez le conseil de gamma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Dr.Thrax , je l'aime bien car il me provoque sans cesse et que je l'ai owned avec une ambulance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bon, à part moi, qui aime bien Dr. Thrax ?Avouez quand même qu'il a de la classe ! Dr. Trax, avec ses pustules ouais il a vraiment la classe. =>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Roooh, mais je parle pas de son look, mais de ses tactiques et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Mais quand on y repense qu'est ce qui fait le succès des commandants ? c'est leur look ! la preuve par EVA ou Linette à RA 3 ! donc Tharx pounaid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Et c'est pour ça que Boyle a autant de fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Koike... Thrax, pendant un moment c'était Tchutch'... enfin...pendant un moment Tchutch' était déguisé en Thrax... mais bon, je sais pas si vous l'aviez vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 LOL ! Infos intéressantes, mon cher Xen ! Ça me fait penser à Furaxium, tu connais ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Nan Yury je connaissais pas... Mais lol, j'avais pas vu le topic de TOW... Et ouais, Tchutch' est planqué derrière ses barils explosifs... Attention à ceux qui l'approchent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Euh... 'fin bon, cela m'étonne pas d'un joueur Nod-Allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 (edited) Le général furtif avec la capacité de pouvoir masquer les bâtiments! Edited April 24, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 les gens je sais que ca date mais j'voulais ressuciter ce topic alors moi c général des super armes avec les canons a particules discount ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts