Mars 3, 201313 yr Bonjour Je cherche des maps où il y a que de l'eau car j'ai un mods avec des bateau. Pouvez-vous me donnez des lien pour telecharger des maps dans ce genre
Mars 6, 201313 yr salut, je doute que ce soit possible , je pense quand tu utilise un mod ,tu peux jouer seulement les maps du mod... http://nevrosemaps.free.fr/
Mars 8, 201313 yr Non, toutes les map peuvent etre utlisées, mod ou non, sauf dans les stand alone, perso j'ai jamais trouvé de grosse fournissant de large etendue d'eau. Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 8, 201313 yr le mod ROTR permet de faire des bateaux, certaines map sont assez axé maritime et la taille de celles ci sont en conséquence des dimensions des bateaux. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.