Sign in to follow this  
tchutch

Inscription à la beta d'Alliances ré-ouverte

156 posts in this topic

1323877486beta.jpg

Vous pouvez de nouveau accéder au site CnC Tiberium Alliances et vous inscrire pour la beta :

http://www.TiberiumAlliances.com

Par contre le site bug encore un peu : on peut lancer une partie et il faut attendre la fin du chargement pour qu'il réalise que notre clé BETA n'est pas encore active.

Pour retrouver toutes les infos sur ce jeu : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8476

Selon les première news trouvées : le jeu va être annoncé officiellement aujourd'hui et la beta devrait commencer dans les heures (15 décembre) qui suivent pour les premiers chanceux.

Hum je n'arrive pas à accéder... Tu es fan d'une page EA ou CnC ?

Edit : autant pour moi, ça marche.

Edited by Yssan

On devrais former l'alliance "Saga" comme ça on pourra rouler sur le reste du monde et imposer le culte de Tchutch et Zéphyr !

Bien évidement Aa ainsi que celui des nukes et des radiation, de la vodka et du grand alambique, du hentai et du café mutant, du troll et de la nécromancie, des mutants voleur de technologie et des femmes cyborg virtuel, des tanks géants et des chasseurs bombardier supraluminique ^_^

Edited by Logue

Inscrit aussi ! (Ca va me changer de Ogame...)

ca va bien me changer aussi par apport a BF3 (158h de jeu) mais bon ca va faire du bien de revenir sur un new cnc meme si niveaux graphismes il y a beaucoup mieux (ex: BF3 avec Frostbite 2)

@Zephyr : Oui, je suis dans une ally très sympa et j'aime bien ce jeu.

@Métroïde : pas mal de chose on changer, notamment la protection des petits joueurs, après il y a pas mal de technique qui ne s'apprenne qu'en se faisant régulièrement passer sur la gueule, que ça soit par le top 10 ou par le top 1000.

Aucune idée du "Online" de la beta ?

Inscrit, hâte de l'essayer. Quand le vrai jeu sortira, je vote pour que tous les joueurs de saga soit dans la même alliance, ça serait tripant non?

Pourquoi pas, je suppose que NOD/GDI/Oublié peuvent s'allier mais je pense qu'on devrait ne pas prendre paillette, il nous trahirait j'en suis sur ^_^ (non je plaisante quoi que ...)

J'ai plutôt une meilleure idée... Tout le monde à l'air convaincu que le Nod à la main mise sur le forum et il serai temps d'en découdre et ainsi de prouver que les intégristes GDIste sont bien supérieurs aux fanatiques Noddies. :D