Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Inscription à la beta d'Alliances ré-ouverte

Réponses mises en avant

1323877486beta.jpg

Vous pouvez de nouveau accéder au site CnC Tiberium Alliances et vous inscrire pour la beta :

http://www.TiberiumAlliances.com

Par contre le site bug encore un peu : on peut lancer une partie et il faut attendre la fin du chargement pour qu'il réalise que notre clé BETA n'est pas encore active.

Pour retrouver toutes les infos sur ce jeu : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8476

Selon les première news trouvées : le jeu va être annoncé officiellement aujourd'hui et la beta devrait commencer dans les heures (15 décembre) qui suivent pour les premiers chanceux.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

• Réponses 155
  • Vues 20,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Hum je n'arrive pas à accéder... Tu es fan d'une page EA ou CnC ?

Edit : autant pour moi, ça marche.

Modifié le () par Yssan

OrdreMartinMb_06.jpg

Et le beta code vous l'avez eu par mail ?

2334wu3.gif

comsoviet.jpgoffgdi.jpgordredebonewerks.png

88x31rv.png C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3

A-A

Enregistré également. Le nom Origin CnCBoy était déjà pris.

J'ai jamais réussi à avoir ce pseudo sur aucun CnC.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

On devrais former l'alliance "Saga" comme ça on pourra rouler sur le reste du monde et imposer le culte de Tchutch et Zéphyr !

2080130504_CCTCG.png.6011a0540cefaece331a74969569b44a.png

Oui mais c'est culte de BoneWerks !

2334wu3.gif

comsoviet.jpgoffgdi.jpgordredebonewerks.png

88x31rv.png C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3

A-A

Bien évidement Aa ainsi que celui des nukes et des radiation, de la vodka et du grand alambique, du hentai et du café mutant, du troll et de la nécromancie, des mutants voleur de technologie et des femmes cyborg virtuel, des tanks géants et des chasseurs bombardier supraluminique ^_^

Modifié le () par Logue

2080130504_CCTCG.png.6011a0540cefaece331a74969569b44a.png

Inscrit aussi ! (Ca va me changer de Ogame...)

ca va bien me changer aussi par apport a BF3 (158h de jeu) mais bon ca va faire du bien de revenir sur un new cnc meme si niveaux graphismes il y a beaucoup mieux (ex: BF3 avec Frostbite 2)

Inscrit, bien que cela ne m'inspire pas trop, je suis curieux.

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Non inscrit.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

@Zephyr : Oui, je suis dans une ally très sympa et j'aime bien ce jeu.

@Métroïde : pas mal de chose on changer, notamment la protection des petits joueurs, après il y a pas mal de technique qui ne s'apprenne qu'en se faisant régulièrement passer sur la gueule, que ça soit par le top 10 ou par le top 1000.

Aucune idée du "Online" de la beta ?

1381869493apolyon.png

GDI en temps normal mais j'ai bien envie de tester les Oubliés au moins une fois :)

Et le Nod peut être ... dans une autre vie :P

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Pourquoi pas, je suppose que NOD/GDI/Oublié peuvent s'allier mais je pense qu'on devrait ne pas prendre paillette, il nous trahirait j'en suis sur ^_^ (non je plaisante quoi que ...)

"What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "

Icone%20copy.png

J'ai plutôt une meilleure idée... Tout le monde à l'air convaincu que le Nod à la main mise sur le forum et il serai temps d'en découdre et ainsi de prouver que les intégristes GDIste sont bien supérieurs aux fanatiques Noddies. :D

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.