Décembre 14, 201114 yr Vous pouvez de nouveau accéder au site CnC Tiberium Alliances et vous inscrire pour la beta : http://www.TiberiumAlliances.com Par contre le site bug encore un peu : on peut lancer une partie et il faut attendre la fin du chargement pour qu'il réalise que notre clé BETA n'est pas encore active. Pour retrouver toutes les infos sur ce jeu : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8476 Selon les première news trouvées : le jeu va être annoncé officiellement aujourd'hui et la beta devrait commencer dans les heures (15 décembre) qui suivent pour les premiers chanceux. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 14, 201114 yr il y a un trailer --> http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8481 Modifié le (Décembre 14, 201114 yr) par Comancheiv
Décembre 14, 201114 yr Hum je n'arrive pas à accéder... Tu es fan d'une page EA ou CnC ? Edit : autant pour moi, ça marche. Modifié le (Décembre 14, 201114 yr) par Yssan
Décembre 14, 201114 yr Inscrit de même, j'attends plus que la réponse. "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 14, 201114 yr Et le beta code vous l'avez eu par mail ?  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 14, 201114 yr Enregistré également. Le nom Origin CnCBoy était déjà pris. J'ai jamais réussi à avoir ce pseudo sur aucun CnC. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 14, 201114 yr On devrais former l'alliance "Saga" comme ça on pourra rouler sur le reste du monde et imposer le culte de Tchutch et Zéphyr !
Décembre 14, 201114 yr Oui mais c'est culte de BoneWerks !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 14, 201114 yr Bien évidement Aa ainsi que celui des nukes et des radiation, de la vodka et du grand alambique, du hentai et du café mutant, du troll et de la nécromancie, des mutants voleur de technologie et des femmes cyborg virtuel, des tanks géants et des chasseurs bombardier supraluminique Modifié le (Décembre 14, 201114 yr) par Logue
Décembre 14, 201114 yr Inscrit aussi ! (Ca va me changer de Ogame...) ca va bien me changer aussi par apport a BF3 (158h de jeu) mais bon ca va faire du bien de revenir sur un new cnc meme si niveaux graphismes il y a beaucoup mieux (ex: BF3 avec Frostbite 2)
Décembre 14, 201114 yr Inscrit, bien que cela ne m'inspire pas trop, je suis curieux. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 14, 201114 yr Non inscrit. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 15, 201114 yr Inscrit aussi ! (Ca va me changer de Ogame...) Tu joues encore à ce jeu ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 15, 201114 yr Ogame c'est sympa... Jusqu'à ce qu'on se fasse poutrer par un mec du top 10 quand on est 1100eme.
Décembre 15, 201114 yr @Zephyr : Oui, je suis dans une ally très sympa et j'aime bien ce jeu. @Métroïde : pas mal de chose on changer, notamment la protection des petits joueurs, après il y a pas mal de technique qui ne s'apprenne qu'en se faisant régulièrement passer sur la gueule, que ça soit par le top 10 ou par le top 1000. Aucune idée du "Online" de la beta ?
Décembre 15, 201114 yr Vous serez plutot NOD GDI ou OUBLIES ? Pour ma part : NOD !!!!! le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Décembre 15, 201114 yr GDI en temps normal mais j'ai bien envie de tester les Oubliés au moins une fois Et le Nod peut être ... dans une autre vie <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 15, 201114 yr GDI en temps normal mais j'ai bien envie de tester les Oubliés au moins une fois Moi aussi, sinon, le Nod.
Décembre 15, 201114 yr Inscrit, hâte de l'essayer. Quand le vrai jeu sortira, je vote pour que tous les joueurs de saga soit dans la même alliance, ça serait tripant non?
Décembre 15, 201114 yr Pourquoi pas, je suppose que NOD/GDI/Oublié peuvent s'allier mais je pense qu'on devrait ne pas prendre paillette, il nous trahirait j'en suis sur (non je plaisante quoi que ...) "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 15, 201114 yr J'ai plutôt une meilleure idée... Tout le monde à l'air convaincu que le Nod à la main mise sur le forum et il serai temps d'en découdre et ainsi de prouver que les intégristes GDIste sont bien supérieurs aux fanatiques Noddies. <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 15, 201114 yr Je jouerai plutôt GDI mais bon pourquoi ne pas essayer les Oubliés. Enfin si le jeu me plait.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.