Décembre 15, 201114 yr Inscrit dans l'espoir de pouvoir toucher et la beta et de pouvoir dire que c'est de la merde avec de vrais arguments.
Décembre 15, 201114 yr J'ai mené ma petite enquête et il faut croire que EA Phenomenic a plutôt bonne réputation. Peut être que ça pourra être bien en fin de compte... Modifié le (Décembre 15, 201114 yr) par Yssan
Décembre 15, 201114 yr Auteur ben dans ce type de jeu c'est sûr qu'ils ont très bonne réputation. Maintenant je ne connais pas encore assez ce type de jeu pour savoir si ça va me plaire. sans parler de l´absence de temps libre dans mon emploi du temps. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 15, 201114 yr Là est le problème en effet, ce genre de jeu demande du temps et de la régularité, deux choses que je n'ai pas non plus... Je testerai sûrement histoire de me forger une opinion mais j'arrêterai rapidement...
Décembre 16, 201114 yr J'ai plutôt une meilleure idée... Tout le monde à l'air convaincu que le Nod à la main mise sur le forum et il serai temps d'en découdre et ainsi de prouver que les intégristes GDIste sont bien supérieurs aux fanatiques Noddies. Challenge accepted in the name of Kane ! >] -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 16, 201114 yr EA Phenomenic c'est BattleForge en autre pour ceux qui se souviennent. Un des jeux stratégiques qui avait un bon potentiel mais à qui il manquait le petit plus, résultat il n'a pas cartonné et EA a du changer rapidement son modèle économique de celui-ci en Free To Play (d'ailleurs je crois que c'est l'un des premier Free To Play de EA), aujourd'hui je sais pas ce qu'il en est et si le jeu a fini par trouver son public. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Décembre 16, 201114 yr Auteur je ne sais pas non plus mais il existe encore. Sinon Lord of Ultima est aussi pas mal connu. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 16, 201114 yr c'est bon j'ai la beta j'ai eu le code par contre obligé de jouer avec le gdi il y a pas le nod dans cette beta :/ Modifié le (Décembre 16, 201114 yr) par Comancheiv
Décembre 16, 201114 yr BattleForge existe toujours, j'ai essayé de le réinstaller l'autre jour. Mais je ne suis pas allé jusqu'au bout quand j'ai vu la taille que ça prenait sur mon disque dur, qui ne sera pas remplacé par un disque plus trop, crise des disques oblige
Décembre 17, 201114 yr Mais je suis inscrit depuis le debut et je n'ai toujours rien reçu . Est-ce normal? le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Décembre 17, 201114 yr Oui pour le moment aucun code n'a été envoyé par mail, les premiers codes ont été diffusés directement sur le site ou sur Facebook. J'ai eu la chance d'être prévenu par un ancien de Saga qui est tombé dessus par hasard. Le principe est assez détestable, ça fait un peu penser à une meute de chiens qui attendent que le maître leur balance un os...
Décembre 17, 201114 yr pareil que toi yssan sur facebook je l'ai eu ce code et j'aime pas la méthode e-mail est mieux quand meme
Décembre 17, 201114 yr Effectivement c'est plutôt méprisable comme technique. Pas très plaissant. EA avait fait bien mieux pour RA3 et CnC4. RA3 j'ai reçu par mail pares mon inscription. Pour CnC4 j'étais pas inscrit il me semble mais j'ai reçu quand même car j'avais eu celle de RA3. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 17, 201114 yr 6C7V-3W9B-RMG3-6XWF voici un nouveau code que j'ai récupérer sur le site de alliances je ne sait pas si il est encore valide
Décembre 17, 201114 yr il ne l'ai plus, il était sur facebook. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 18, 201114 yr Bof, personnellement je m'en fous, je ne cours pas après les clés et s'ils ne sont pas capable de m'envoyer une par mail et bien c'est qu'il ne mérite pas mon attention. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 18, 201114 yr Il y a une alliance de CnC Saga ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 18, 201114 yr Il y en a bien une, je suis allé voir. Nath', tu peux m'envoyer une invit' ? Merci. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 18, 201114 yr Bof, personnellement je m'en fous, je ne cours pas après les clés et s'ils ne sont pas capable de m'envoyer une par mail et bien c'est qu'il ne mérite pas mon attention. Bien dit. Et quand bien même tu es sur Facebook c'est pas dit que tu l'a trouve à temps. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 18, 201114 yr Il y a une alliance de CnC Saga ? Je la créerai bien si j'avais accès à la Beta ! Demande à Nathyel. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 18, 201114 yr Je suis allé voir les alliances existantes il y en a bien une : 'CNCSAGAFR' et nath' est aux commandes. Mon pseudo au passage peut être utile. HammerheadGDI Modifié le (Décembre 19, 201114 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 19, 201114 yr UP ! Hi guys, we really appreciate your interest in our game and yes, we hear you. So...2011-12-19 21:45:00 Hi guys, we really appreciate your interest in our game and yes, we hear you. So here comes the good news: we´re going to send out Beta Keys tonight/today (depending on your timezone) so keep an eye on your mailbox and make sure to check your spam folder as well. We see us on the battlefield. ~Deacer http://www.tiberiumalliances.com/ www.tiberiumalliances.com Source : Command and Conquer Alliances - Home
Décembre 19, 201114 yr Ah ! Quand même !!! <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 22, 201114 yr Idem, j'ai juste reçu un lien vers une chorale de noël d'EA. Bizarrement, ça ne fonctionne pas comme clé de béta ...
Décembre 22, 201114 yr En faite, ils ont juste changé le mode de distribution, mais pas le numerus closus de clef. Il faut donc avoir de la chance, si je puis dire.
Décembre 22, 201114 yr Idem, rien reçu... La distribution de clef est pour le moment assez restreinte on dirait.
Décembre 22, 201114 yr Ça n'est pas une question d'être inscrit le premier. Tout est fait totalement au hasard.
Décembre 23, 201114 yr Je trouve ca pitoyable, j'ai même pu envie de jouer à ce jeu... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 23, 201114 yr Pareil, du coup je suis repartit sur Iron Grip Marauders "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.