Jump to content
Command & Conquer SAGA

Inscription à la beta d'Alliances ré-ouverte


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai plutôt une meilleure idée... Tout le monde à l'air convaincu que le Nod à la main mise sur le forum et il serai temps d'en découdre et ainsi de prouver que les intégristes GDIste sont bien supérieurs aux fanatiques Noddies. :D

Challenge accepted in the name of Kane ! >]

Link to comment
Share on other sites

EA Phenomenic c'est BattleForge en autre pour ceux qui se souviennent.

Un des jeux stratégiques qui avait un bon potentiel mais à qui il manquait le petit plus, résultat il n'a pas cartonné et EA a du changer rapidement son modèle économique de celui-ci en Free To Play (d'ailleurs je crois que c'est l'un des premier Free To Play de EA), aujourd'hui je sais pas ce qu'il en est et si le jeu a fini par trouver son public.

Link to comment
Share on other sites

Oui pour le moment aucun code n'a été envoyé par mail, les premiers codes ont été diffusés directement sur le site ou sur Facebook. J'ai eu la chance d'être prévenu par un ancien de Saga qui est tombé dessus par hasard. Le principe est assez détestable, ça fait un peu penser à une meute de chiens qui attendent que le maître leur balance un os...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est plutôt méprisable comme technique. Pas très plaissant.

EA avait fait bien mieux pour RA3 et CnC4. RA3 j'ai reçu par mail pares mon inscription.

Pour CnC4 j'étais pas inscrit il me semble mais j'ai reçu quand même car j'avais eu celle de RA3.

Link to comment
Share on other sites

Bof, personnellement je m'en fous, je ne cours pas après les clés et s'ils ne sont pas capable de m'envoyer une par mail et bien c'est qu'il ne mérite pas mon attention.

Bien dit. Et quand bien même tu es sur Facebook c'est pas dit que tu l'a trouve à temps.

Link to comment
Share on other sites

UP !

Hi guys, we really appreciate your interest in our game and yes, we hear you. So...

2011-12-19 21:45:00

Hi guys, we really appreciate your interest in our game and yes, we hear you. So here comes the good news: we´re going to send out Beta Keys tonight/today (depending on your timezone) so keep an eye on your mailbox and make sure to check your spam folder as well.

We see us on the battlefield. ~Deacer

http://www.tiberiumalliances.com/

www.tiberiumalliances.com

Source : Command and Conquer Alliances - Home

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...