Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Inscription à la beta d'Alliances ré-ouverte

Réponses mises en avant

• Réponses 155
  • Vues 20,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'ai mené ma petite enquête et il faut croire que EA Phenomenic a plutôt bonne réputation. Peut être que ça pourra être bien en fin de compte...

Modifié le () par Yssan

OrdreMartinMb_06.jpg
  • Auteur

ben dans ce type de jeu c'est sûr qu'ils ont très bonne réputation. Maintenant je ne connais pas encore assez ce type de jeu pour savoir si ça va me plaire. sans parler de l´absence de temps libre dans mon emploi du temps.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Là est le problème en effet, ce genre de jeu demande du temps et de la régularité, deux choses que je n'ai pas non plus... Je testerai sûrement histoire de me forger une opinion mais j'arrêterai rapidement...

OrdreMartinMb_06.jpg
J'ai plutôt une meilleure idée... Tout le monde à l'air convaincu que le Nod à la main mise sur le forum et il serai temps d'en découdre et ainsi de prouver que les intégristes GDIste sont bien supérieurs aux fanatiques Noddies. :D

Challenge accepted in the name of Kane ! >]

EA Phenomenic c'est BattleForge en autre pour ceux qui se souviennent.

Un des jeux stratégiques qui avait un bon potentiel mais à qui il manquait le petit plus, résultat il n'a pas cartonné et EA a du changer rapidement son modèle économique de celui-ci en Free To Play (d'ailleurs je crois que c'est l'un des premier Free To Play de EA), aujourd'hui je sais pas ce qu'il en est et si le jeu a fini par trouver son public.

"Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"

BattleForge existe toujours, j'ai essayé de le réinstaller l'autre jour. Mais je ne suis pas allé jusqu'au bout quand j'ai vu la taille que ça prenait sur mon disque dur, qui ne sera pas remplacé par un disque plus trop, crise des disques oblige :(

Oui pour le moment aucun code n'a été envoyé par mail, les premiers codes ont été diffusés directement sur le site ou sur Facebook. J'ai eu la chance d'être prévenu par un ancien de Saga qui est tombé dessus par hasard. Le principe est assez détestable, ça fait un peu penser à une meute de chiens qui attendent que le maître leur balance un os...

OrdreMartinMb_06.jpg
Effectivement c'est plutôt méprisable comme technique. Pas très plaissant.

EA avait fait bien mieux pour RA3 et CnC4. RA3 j'ai reçu par mail pares mon inscription.

Pour CnC4 j'étais pas inscrit il me semble mais j'ai reçu quand même car j'avais eu celle de RA3.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

il ne l'ai plus, il était sur facebook.

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Bof, personnellement je m'en fous, je ne cours pas après les clés et s'ils ne sont pas capable de m'envoyer une par mail et bien c'est qu'il ne mérite pas mon attention.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

Il y a une alliance de CnC Saga ?

1381867532moody.png

Il y en a bien une, je suis allé voir. Nath', tu peux m'envoyer une invit' ? Merci.

1381867532moody.png

Bof, personnellement je m'en fous, je ne cours pas après les clés et s'ils ne sont pas capable de m'envoyer une par mail et bien c'est qu'il ne mérite pas mon attention.

Bien dit. Et quand bien même tu es sur Facebook c'est pas dit que tu l'a trouve à temps.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

Je suis allé voir les alliances existantes il y en a bien une : 'CNCSAGAFR' et nath' est aux commandes.

Mon pseudo au passage peut être utile. HammerheadGDI

Modifié le () par Moody

1381867532moody.png

UP !

Hi guys, we really appreciate your interest in our game and yes, we hear you. So...

2011-12-19 21:45:00

Hi guys, we really appreciate your interest in our game and yes, we hear you. So here comes the good news: we´re going to send out Beta Keys tonight/today (depending on your timezone) so keep an eye on your mailbox and make sure to check your spam folder as well.

We see us on the battlefield. ~Deacer

http://www.tiberiumalliances.com/

www.tiberiumalliances.com

Source : Command and Conquer Alliances - Home

1381869493apolyon.png

Je trouve ca pitoyable, j'ai même pu envie de jouer à ce jeu...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.