CnC : Tiberium Alliances (2012)
128 topics dans ce forum
-
-
Postez ici vos demandes pour trouver une alliance N'hésitez pas à mettre vos coordonnées et le secteur (nord/sud/...) où vous êtes, votre faction, une petite description, et surtout impérativement, votre serveur !
-
- 17 réponses
- 5,4k vues
-
-
Juste histoire de faire honneur à un certain M. MB, voici le poisson d'avril (qui est assez ... nul en fait) de Tiberium Alliances : https://www.tiberiumalliances.com/fr/news/detail/new-playable-faction-unvealed_53893 Ca a fait pas grand bruit, c'est juste pour marquer le coup j'imagine. Mais ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux, genre ne serais-ce qu'inverser les factions, ou même, tu te connectes sur le compte d'un autre joueur (sans avoir la possibilité de dépenser ses funds par ex), ça aurait pu être fun.
- 7 réponses
- 8,7k vues
-
Et voilà !!! Je suis en possession du Tacitus... contrairement à un certain T... Maintenant le monde est à moi !
- 13 réponses
- 3,7k vues
-
Bonjour, C'est dans un message assez étonnant que nous apprenons que les forums, le support et la page facebook francophone de Tiberium Alliances vont être fermés par la nouvelle équipe de développement. Une nouvelle que nous qualifions de scandaleuse à la rédaction de CnCSaga. Nous apprenons également que la fin des serveurs par pays, qui seront dédiés par région. Que cela veut-il dire ? Europe ? Donc tout le monde devra parler anglais pour communiquer ? David Erhard, Responsable international de la communauté Command & Conquer: Tiberium Alliances, me fait part à titre personnel qu'"il ne peut changer ça". Et c'est bien dommage. Bref un jeu qu…
-
- 5 réponses
- 3,3k vues
-
-
Electronic Arts vient d'annoncer qu'Envision Entertainment, le studio fondé par les créateurs de Tibérium Alliances, va reprendre en charge le développement du jeu, tandis qu'Electronic Arts gardera uniquement la gestion des comptes et des payements. Le jeu risque donc d'avoir de nouveau des évolutions et non plus uniquement des correctifs. Une plutôt bonne nouvelle ! Espérons que ce genre d'annonce soit aussi faite dans le futur pour la partie Command & Conquer en général... Voilà l'annonce officiel de David, le CM allemand : Chers amis et Commandants, Nous sommes fiers de servir une communauté aussi fidèle et d´autant plus ravis d´annoncer aujourd´hui l´o…
-
- 0 réponses
- 6,7k vues
-
-
Après avoir annoncé des nouveaux mondes dont les Oubliés seront bien plus Actifs (ils peuvent attaquer vos bases), pas mal de personnes semble ne pas avoir apprécié cette nouveauté. C'est alors que 2 nouveaux Mondes “ Classique ” vont voir le jour avec des oublier passif pour le bonheur de certains
- 2 réponses
- 6,9k vues
-
TuRo91EA, le community manager de Tiberium Alliances pour la France vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau monde francophone sur Tiberium Alliances : Vous avez été très nombreux à en faire la demande depuis quelques temps, devant la surpopulation du Monde 15 et l'obligation pour certains d'intégrer des Mondes non francophones. Nous avons entendus vos appels, et le Monde 16, Francophone, accueillera ses premiers colons le 29 Janvier 2015. Comme à tous les Mondes sortis récemment, les dernières règles et mises à jours s'appliquent au Monde 16. Vous en trouverez le détail à cette adresse : http://forum.alliances.commandandconquer.com/showthread.php?tid=33354 …
-
- 0 réponses
- 6,5k vues
-
-
Voilà un message de l'équipe de Tiberium Alliances : Fidèles Commandants ! Comme vous le savez sans doute, le Monde 100 a ouvert ses portes mardi avec un lancement plus laborieux que certains auraient pu l´espérer. Nous avons rencontré de nombreuses difficultés au moment du lancement, que nous n´avions pas prévues et qui ont entrainé une indisponibilité du Monde, suivie par de nombreux problèmes de ralentissement et de stabilité. Nous nous excusons pour cela, et espérons que cela n´a pas empêché trop de personnes de rejoindre le Monde 100. Ceci étant dit, à la lumière de ce que nous avons vu hier, nous savons quoi améliorer afin d´éviter que cela se reproduise…
-
- 0 réponses
- 2,7k vues
-
-
Commandants ! Le terrain par défaut des bases du monde 100 a été sélectionné par la communauté. L'équipe de Tiberium Alliances pense refaire ce type de concours / sondage dans le futur. Voilà le terrain imaginé par le gagnant darkmean1 : ID du joueur: darkmean1 Nom de la base: Darkmain Monde : 90 Félicitations à darkmean1 pour sa victoire. Il gagne d'office un emplacement sur le Monde 100. L'équipe de Tiberium Alliances veut aussi remercier les finalistes pour leur participation : Dragon4u, rebus-sn, tttrembles, MajorPayne0055 et Darkmean1. Le Monde 100 sera ouvert le 2 Septembre 2014 à 20h heure française !
-
- 0 réponses
- 4,5k vues
-
-
Commandants ! Hier nous vous avons révélé des informations sur le Monde 100 et les attaques des Oubliés, le choix du type de base de départ par la communauté, la taille du monde, ainsi que quelques mesures anti glitches (Plus de détails ici). Comme promis, voici aujourd'hui de plus amples informations sur ce monde : Mesures anti-exploitation de Glitches Changements dans les mécaniques de Pillage : Le Pillage est une fonction qui dans son état actuel permet facilement d´être détournée. Nous avons décidé de changer la manière de récompenser le pillage d´un attaquant : les récompenses de Pillage sont maintenant uniquement attribuées quand la Base est complètement d…
-
- 0 réponses
- 5k vues
-
-
Cette semaine l'équipe de Tibérium Alliances souhaite aborder plus en détails les nouveautés et améliorations que comportera ce Monde. Monde 100, en détails : Attaques des Oubliés Oui !!! Les Attaques des Oubliés seront disponibles dans ce Monde. Après une période de Beta relativement longue, nous sommes suffisamment confiants pour rendre disponibles les Attaques des Oubliés sur plus de Mondes, à commencer par le Monde 100. Format de Base choisi par la communauté Comme mentionné, la communauté pourra choisir la forme de la première base du Monde 100 par le biais d´un concours que vous pouvez trouver ici. Quand le concours se terminera, nous collecteron…
-
- 0 réponses
- 4,6k vues
-
-
Pour feter les 2 ans de Tiberium Alliance EA propose un code promotionnel pour gagner 2000 Fund. BYCU-EPC3-SXF9-66SE Aucune date limite n'a été spécifiée. Pensez à suivre la page Twitter du jeu, EA semble donner à différent intervalle des codes pour 4-5 personnes. Source: https://twitter.com/CnCAlliances
-
- 0 réponses
- 2,7k vues
-
-
Je vous rassure de suite. Tiberium Alliance ne ferme pas. Les New Titan ont enregistrer leur victoire en 18 attaques sur le monde 62. L'occasion de voir un stade de jeu que presque personne n'a atteint. Personnellement je trouve la fin de Tiberium Alliance plus satisfaisante que celle de CnC4.
-
- 5 réponses
- 2,9k vues
-
-
Salut à tous, Je joue dans le monde 13, je fais partie de l'alliance Kamikaze. Le problème du monde 13 est que plusieurs grandes coalitions sont déjà installées et monopolisent les POI's. Pour une nouvelle alliance, il est très difficile de se faire une place. C'est la raison pour laquelle je poste sur ce forum afin de trouver d'autres alliances qui seraient prêtes à entrer dans une coalition afin de pouvoir rivaliser avec les plus grandes coalitions et peut-être bouleverser l'ordre mondial! Si vous êtres partants, contactez-moi sur ce forum ou sur le jeu, mon pseudo est olimat1982. A+
-
- 2 réponses
- 2,6k vues
-
-
Hello les gens, On a recréé une alliance sur le serveur 13, où se mêlera le fun et pas la prise de tête, donc si vous voulez nous rejoindre on se trouve sur le Serveur 13 - au secteur Sud-Est (à 5h sur le cadrant horaire). On a pas de grandes prétentions, juste là pour faire mumuse et passer 5-10 min pour avoir un peu de cohésion de groupe sur CnCSaga :-) Donc rejoignez-nous ! Seuls les membres de CnCSaga sont autorisés dans l'alliance. Si jamais envoyez moi un message sur le jeu dès que vous êtes inscrits : ZephyrOrigin
-
- 4 réponses
- 2,5k vues
-
-
CnCSaga.com et EA vous proposent un petit code pour les 2000 premiers sur Tibérium Alliances. Ce code vous donne selon votre niveau un des items suivants : Extra Command Points Bonus Package Storage 7d plus 1 Tiberium Supply Drop Crystals Supply Drop Power Supply Drop Credits Supply Drop Code: DXKK-EEPL-QUVC-WF5J
-
- 4 réponses
- 4,8k vues
-
-
Lundi 16 décembre à 9h00 (heure locale) ouvre un monde ''championnat du monde'' ou seul les joueurs ayant une médaille pour avoir vaincu le tacitus peuvent entrer. Je participe à rassembler un maximum de joueur ''francophone'' afin de créer une alliance sur ce monde ( 5 fois plus petit qu'un monde classic) Si certains parmi vous sont motivés: nous avons choisi de prendre le cadran Nord-Ouest mon log: Anthony_6615 je serai commandant mais nous sommes en démocratie On a pas assez de joueurs pour l'instant même pas 25 en ayant recruté sur plusieurs monde oO http://forum.alliances.commandandconquer.com/showthread.php?tid=28075
-
- 0 réponses
- 2,8k vues
-
-
Suite à l'annulation soudaine du derniers Command & Conquer, on pouvait légitimement se demander si Tiberium Alliance n'allait pas subir un sort similaire. EA a fait un communiqué pour expliquer que non, le jeu se poursuit sous un autre développeur, EASY studios qui gérent également BattleField Heroes. Il se pourrait également que le jeu soit prochainement mis à jour histoire d'injecter un peu de nouveauté dans un jeu qui n'a pas beaucoup évolué dernièrement. Source: https://www.tiberiumalliances.com/fr/news/detail/news-for-the-tiberian-universe_18036
-
- 2 réponses
- 3,3k vues
-
-
Suite au question d'Anthony_6615 sur le futur de Command & Conquer Tiberium Alliances, j'ai investigué sur le nouveau studio et le jeu. Et voilà quelques infos que j'ai eu de Cain Sinopoulos, le Community Manager d'EASY, studio qui gère maintenant les jeux de feu-Phenomic : "[...] We're still planning on finishing up some of the upgrades and looking at some of the issues that need fixing in the game and we have a few people from Phenomic here getting everyone up to speed and working with them on the CCTA platform. We do have some fairly big plans for CCTA that we're currently investigating but as I said, I can't go into details. Some of these ma…
- 4 réponses
- 3,7k vues
-
Bonjour, je constate dans vos post que vous parlez à certains endroits des nouveaux ajouts au jeu comme les super armes, contre attaque des oubliers, ... on m'a même parlé une fois d'un monde regroupant les alliances qui ont vaincu le tacitus... Je joue sur le monde 6 français et je constate que beaucoup de joueurs commencent à en avoir vraiment marre car il ne reste plus rien a faire: le tacitus déjà tombé plusieurs fois, plus d'ennemis à combattre ou de level bien trop bas... Ma question est prévoyez-vous oui ou non un futur pour Tiberium Alliance ??? Pourquoi au pire dans les monde lancés depuis plus d'un an ne pas prévoir un reboot avec des bases d'oub…
- 6 réponses
- 3,6k vues
-
Electronic Arts vient de procéder à la fermeture du studio EA Phenomic que l'on connait pour Command & Conquer: Tiberium Alliances. Voilà le bref communiqué d'EA "Dans le cadre d'un réalignent au cours des dernières semaines, nous avons annoncé de petits ajustements qui touchent certains membres du personnel de développement afin de mieux concentrer nos équipes sur les zones de croissance prioritaires. La décision de se séparer d'employés n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère, et nous travaillons pour faire en sorte que les employés touchés sont traités équitablement et avec respect pour leur contribution à EA, et allons procurer de l'aide pour trouve…
- 9 réponses
- 4,2k vues
-
Après plusieurs mois de développement, de test, Tiberium Alliances arrive ce jeudi (maj le jeudi 23 mai) officiellement (selon les validation d'Apple) sur l'AppStore pour les pays suivants : France Canada Turquie République Tchèque D'autres pays suivront dans les prochaines et une version Android devrait suivre dans un futur plus ou moins proche. CnCSaga va mettre à jour ses dossiers et galeries dans les prochaines semaines et surement vous proposez des concours : donc restez à l'écoute et n'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette applications. La bataille épique entre le puissant Groupement de défense international et l'énigmatique Confrérie du Nod…
-
- 6 réponses
- 6,1k vues
-
-
Pour fêter les 1 an de Tiberium Alliances, Phenomic lance un double concours ingame avec un serveur spécial du 24 mai au 9 juin et vidéo fans pour gagner des clés à la beta privée du prochain Command & Conquer de Victory Games. Tout laisse à penser que la beta débutera donc en juin et sans doute à l'e3.
-
- 4 réponses
- 10,6k vues
-
-
Dans un communiqué officiel, l'équipe de Tibérium Alliances annonce la fin de l'utilisation des "EA Funds" dans Tibérium Alliances au profit des "TA Funds". Les raisons de ce changements ne sont pas très clairs, je pense que c'est lié au lancement des applications mobile avec les achats in-app, et je ne suis pas certain que cela soit si bénéfiques aux joueurs. Chers Commandants, La vie sur le champ de bataille est en perpétuelle évolution et, comme dirait le sage : “ L´anticipation est la clé du succès ”. Le mardi 16 avril 2013, la monnaie virtuelle de Command & Conquer: Tiberium Alliances ne sera plus le Play4Free Fund mais le “ Tiberium Alliances…
-
- 5 réponses
- 3,5k vues
-