Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

(mode vodkalien ON) et un endroit a faire sauté UN !!.....

*va endoctriné une armé de creeper a la gloire de la vodkalie mais surtout a explosé sur martin*

"nous allons rasé cette endroit hérétique !!! faite par un mégalo pour un mégalo"

(Mode OFF)

j'aime bien la structure même si je d'éaprouve l'utilisation massif d'obsidian

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien la structure même si je d'éaprouve l'utilisation massif d'obsidian

Je cherchai un matériel foncé. C'était ça ou en laine noire.

Et disons que la laine noire, c'est assez ... du suicide. Et en plus de ça, ça fait baisser mon quota de mégalomanie sur cette carte.

Et si quelqu'un me la pète ma tour, y en a qui en chieront pendant au moins 30 sec à chaque bloc pour la démonter.

(Et c'est résistant à la TNT)

Link to comment
Share on other sites

L'empire capitaliste sans honneur de Zéphyr plieras sous la puissance de l'Union Vodkalienne son peuple se rebelleras et se libérera au nom du bonheur universelle et la justice du grand alambique s´abattra sur le tyran !

Link to comment
Share on other sites

Je n'y joue pas. Mais en un mot : Bande de fous. Vous croyez que l'ami Zéphyr, quand vous l'aurez aider dans sa sombre tâche, vous laissera la vie sauve ? 'Fin oui peut-être, mais ce sera dans ses geôles que ça se passera cette 'vie sauve', si on peut dire cela ainsi... Au mieux ce sera infusion au tibérium en guise de repas (si il y en a, des repas...)

Link to comment
Share on other sites

Même si votre ivresse vous fait oublier la toute puissance de Zéphyria et que par miracle vous réussissiez à détruire la cité, nous en serons très heureux car nous pourrons la reconstruire avec une grandeur encore plus infinie.

Link to comment
Share on other sites

Mais non nous Dictateur ? ...allons allons AU GOULAG TOUS DE SUITE ! nous somme un partie pacifiste qui fera poussé du blé, de l'herbe , des arbres

les plus grande académie y serons ou tous pourrons étudié

"la mutation des creeper en Zéphyrien"

"la gloire de la vodkalie"

"cours sur la destruction massif avec des élément naturel"

"comment déporté un traitre en 10 leçon"

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle aux personnes qui me narguent, que l'Union Vodkalienne est allié à l'Empire Zéphyrien. Nous avons signé un traité en ce sens.

Pour ceux qui travailleront pour moi, évidemment qu'ils auront la vie sauve.

Enfin la vie, la vie... robotisée bien évidemment.

Après, y a quelques ministres de l'Empire Zéphyrien qui peuvent être suicidés. Je libère quelques places si ça intéresse des gens.

[Et pour répondre à CnCBoy, non la terre n'est pas infinie puisque je vais limiter la map volontairement :D

Et le serveur... haha, pour le moment il a mon adresse IP donc je vais attendre un peu]

Link to comment
Share on other sites

On pourrait faire une ambassade ? Fortifiée s'il le faut.

Evidemment. Dans le Quartier des Ambassades dans le Secteur 43. Je suis même prêt à rétrocéder ce bout de territoire à l'Union Vodkalienne et ne pas y mettre la Main Noire ou les Marqués de Zéphyr. Respectivement mes Services Secrets et mon armée personnelle.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle aux personnes qui me narguent, que l'Union Vodkalienne est allié à l'Empire Zéphyrien. Nous avons signé un traité en ce sens.

allié ....a oui c'est vrai il faut venir vous sauvez les fesse a chaque javais oublié Xo

perso jai un serveur Pacifiste a 6 Slot (occupé) fait avec un collègue

Link to comment
Share on other sites

allié ....a oui c'est vrai il faut venir vous sauvez les fesse a chaque javais oublié Xo

A vrai dire, la Vodkalie n'a jamais rien pour nous, et nous avons rien fait pour vous. Et l'alliance résulte d'une guerre qui n'a donné personne vainqueur ni perdant. C'est devant ce potentiel que les deux chefs d'Etats se sont dit qu'il serait bien d'avoir une superpuissance à nous deux, comme ça si on attaquait un pays, pas de crainte à avoir du côté de notre frontière commune.

Bah évidemment, une ambassade, quand même. Bon après je suis sûr qu'elle sera assiégée mais bon faudra faire avec.

Il faut bien que j'empêche certains attentats perpétré par des humains. Puisque, ma population robotisée, elle ne ferait jamais ça, vu qu'elle est obéissante.

Link to comment
Share on other sites

dis celui qui le plantera le couteaux dans le dos quant il en aura l´occasion

le monde ne peut pas survivre avec de la dictature le monde ,le Vodkalomunniste sera le seul remede a cette maladie qui contamine de plus en plus Minecraft

Un couteau d'accord mais un couteau suisse =D

(part très loin )

Link to comment
Share on other sites

si si il est toujours paisible et noter armé l'aide pour évoluer niveaux technologique

et aujourd´hui même nous leurs avons amélioré leur puits et commencé une création d'une école pour leur enfant qu'ils puissent étudié et ne pas tombé dans les piége de la dictature de Zéphyr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...