Novembre 11, 201114 yr tu peux grimper les blocs, du coup ça donne vraiment un plus sur le coté aventure/exploration, et je préfère jouer aventure plutôt que construire des maisons.
Novembre 13, 201114 yr L'ambassade Vodkalienne devrait avoir une architecture proche de celle du Kremlin, mais avec des bouteilles géantes en verre à la place des dômes. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Novembre 13, 201114 yr Comment tu sais la gueule de l'ambassade Vodkalienne ? Info : Minecraft passe à 24€ (au lieu de 12€ actuellement) le 18 nov. dépêchez-vous. PS : Je cherche des gens pour être maire des villes d'Irendol et de Col-des-Roches.
Novembre 13, 201114 yr tu peux grimper les blocs, du coup ça donne vraiment un plus sur le coté aventure/exploration, et je préfère jouer aventure plutôt que construire des maisons. Ce mod est épique. Je suis plutôt un constructeur mais en mode aventure ça doit roxxer.
Novembre 14, 201114 yr Devinez quel jeu je viens d'acheter ? Bienvenu dans le jeu du chaos. Le jeu ou construire un mur lanceur de fléche de 9x9 est awesome. Mais après tu veux plus. Et tu construit en 36x36.
Novembre 14, 201114 yr Je vais installer le mod Nukes. À 200% de probabilité. Mais avant, petit problème à régler : Minecraft arrête pas de planter. Il m'a laissé trois rapports d'erreur, mais je sais pas quoi faire avec... Apparemment c'est Java, comment est-ce que je devrais le mettre à jour ?
Novembre 14, 201114 yr T'as un pc 2 bits ou 64 ? Perso j'avais la versions 32 bits et minecraft crashait tout le temps du coup j'ai installé la 64 et plus de problemes depuis
Novembre 14, 201114 yr comment est-ce que je devrais le mettre à jour ? Tu vas sur le site officiel de Java/Oracle, et tu télécharges la dernière version de la JVM (Java Virtual Machine). Normalement c'est sur la page d'accueil de java.
Novembre 15, 201114 yr Il y a du bon comme du mauvais. Bon surtout du mauvais mais il y en a qui sont drole quand même.
Novembre 16, 201114 yr http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21689&highlight=stargate ça pourrait être bien.
Novembre 16, 201114 yr "J'ai du foutre le feu à cette horreur!"J'adore cette réplique! Le contexte de la phrase est particulièrement drôle.
Novembre 16, 201114 yr Premier plantage du serveur, et bien comme il faut. Vvillett a généré une boule de diamant de 600 cubes de diamètre. Le serveur a résisté cependant, quand il a voulu annuler, le serveur là, a planté. Du coup, impossible de faire undo de la boule de 4 521 600 cubes. J'ai donc eu la bonne idée, de sauvegarder la map, lundi. Donc toutes les constructions faites depuis ce midi, ont été annihilées.
Novembre 16, 201114 yr Bravo Vvillett. Remarquez, je vous probablement faire pire quand je passerai sur le serveur. Avec du TNT évidemment.
Novembre 16, 201114 yr encore desolé ^^' Pour info Minecraft sort sur IOS demain et est deja dispo en nouvelle zelande http://itunes.apple.com/nz/app/id479516143?mt=8
Novembre 17, 201114 yr paillette tu veut payer pour une mise a jour ? perso j´atten vendredi au moin je suis sur la l'avoir
Novembre 17, 201114 yr Remarquez, je vous probablement faire pire quand je passerai sur le serveur. Avec du TNT évidemment. Heu non xD J'arrive pas a me connecter à zephyrianoplois ! :/ T'as mis quoi comme truc de connexion?
Novembre 17, 201114 yr paillette tu veut payer pour une mise a jour ? perso j´atten vendredi au moin je suis sur la l'avoir Queah? Je n'ai rien dit concernant MC sur IOS.
Novembre 17, 201114 yr perso j´atten vendredi au moin je suis sur la l'avoir Tu attends qu'il soit plus cher pour l'acheter ? ...euh... cool.
Novembre 17, 201114 yr T'as mis quoi comme truc de connexion? Add server: NAME: Vous saurez pas ! ADRESS: zephyr90.no-ip.org Erreur: Bad login ou Bad steam ou Other Selon mes recherche il faut dans le serveur mettre Onlinemod en false Modifié le (Novembre 17, 201114 yr) par aa
Novembre 17, 201114 yr perso j´atten vendredi au moin je suis sur la l'avoir Tu attends qu'il soit plus cher pour l'acheter ? ...euh... cool. jai déjà minecraft et je vais l'acheter a nouveaux (et merde le double post..) Modifié le (Novembre 17, 201114 yr) par CptNekoboys
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.