Février 12, 201313 yr J'ai ça eu ça tout à l'heure sur mon serveur : Il avait cassé mes patates le méchant, alors je lui ai pété sa gueule.
Février 12, 201313 yr Attend, tu veux dire que le mec arrive, GRIEF et ensuite demande à devenir modérateur ou admin ?
Février 13, 201313 yr Il faut verrouiller les droits d'accès fafel. Quand t'étais chez Zephyr t'avait même pas droit à ouvrir une porte ou activer une plaque de pression.
Février 13, 201313 yr Installe Lockette et Permissions sur ton serveur. (Et ne trollont même pas les origines géographique de ce jeune pré-pubére).
Février 14, 201313 yr Il faut verrouiller les droits d'accès fafel. Quand t'étais chez Zephyr t'avait même pas droit à ouvrir une porte ou activer une plaque de pression. Encore heureux.
Avril 13, 201313 yr Attend, tu veux dire que le mec arrive, GRIEF et ensuite demande à devenir modérateur ou admin ? By the way, viens faire mon vodgoulag toi. Je te terraforme l'endroit Aujourd'hui, j'ai fais ça : J'ai installé une chiée de plugins ! Liste à suivre !
Avril 15, 201313 yr Ton machin hacks qui affiche les skins ne reflète pas bien le fait que je suis un fucking pony.
Juin 30, 201313 yr A quasiment 2h du matin, nous, on ne dort pas. On fait des expériences sur des systèmes électriques. Enfin, "ils" font. Moi j'regarde. Plutôt pas mal la place impériale de Zéphyrianopolis... Avec CnCBoy, Apolyon, Zéphyr, Eomer, Logue et Odd. Allez maintenant on va s'coucher?...
Juillet 1, 201313 yr Le Sommeil c'est pour les faible, la Nuit porte conseils: dormir c'est ne pas les écouter è_é
Octobre 24, 201312 yr J'ai moi aussi décidé d'étendre ma mégalomanie au domaine spatial! Je vous présente le Battlestar Destiny! http://s1363.photobucket.com/user/kiwipaillette/slideshow/Minecraft%20Battlestar
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.