Août 7, 201115 yr Elle est ou ta main? Stop le Skin D'Herobrine on sait tous que c'est un Fake et qu'il a jamais été dans une seul version de Minecraft. Bien tenté
Août 7, 201115 yr *vénère hérobrine* LÂCHE MON DIEUX SALE ESCLAVAGISTE OU TU BRULERA DANS L'ENFER DU NETHER HÉRÉTIQUE !!!! (vivllet il vaudrai que tu me dise comment tu a fait pour ton serveur car j'ai un amis qui en a crée un mais il a que lui peut y aller et personne d'autre pourtant il a suivi le 3 quart tuto)
Août 7, 201115 yr ok ...je vais relancé le debat QUI EST PARTANT POUR UN SERVEUR SAGA ? car je veut en loué un mais ....j'y connais rien de rien
Août 7, 201115 yr Moi je suis partant Mais par contre louer un serveur ça reviens vite cher donc faut être sure de ce que tu fait...
Août 7, 201115 yr enfin moi mettre l'argent sa me dérange pas du tout mais c'est le coup que aprés l'admintraction du serveur etc il faut sortir de Saint Cyr pour moi
Août 7, 201115 yr Ok bande de sociopathes vous avez failli me tuer. Je ne savais pas du tout ce qu'est "Herobrine" (je ne joue pas a Minecraft) je suis allé voir une vidéo (mod? fake?) j'ai hurlé comme une pucelle
Août 7, 201115 yr C'est un Fake, mais Notch (le créateur du jeu) se marre à dire qu'il a exister dans les versions antérieur car oui Notch est un gros blagueur.
Août 8, 201115 yr Ok bande de sociopathes vous avez failli me tuer.Je ne savais pas du tout ce qu'est "Herobrine" (je ne joue pas a Minecraft) je suis allé voir une vidéo (mod? fake?) j'ai hurlé comme une pucelle Pareil pour moi.Herobrine serait le défunt frère de Notch qui aurait été programmé dans le jeu.Je l'ai vu une fois(blague,mods que j'avais installé à l'époque de la 1.5 ou 1.6?).Il reste à t'observer tranquillou et se barre quand tu approches.
Août 8, 201115 yr Il n'a jamais existé dans le vrai jeu, mais c'est l'une des "histoires qui font peur" les plus réussies que j'ai eu l'occasion de voir. On a réussi à faire peur à Voltigore ? P'tain, faut déboucher le champagne là !
Août 8, 201115 yr Elle m'a fait sursauter ta vidéo à la Screamer-style ! J'déteste ces trucs-là, encore plus dans les jeux vidéo
Août 8, 201115 yr vous avait eu peur bande de chochotte ! que le Grand créateur est pitiez de nos âme de mineur de charbon ! Croyez moi mes amis Herobrine est le diable de minecraft et il détruira tous les infidèle qu'il ne croyant pas a sa réincarnation en un Steve au yeux blanc vous verrez il vous jetteras dans le nether ou vous soufriez sous les brulure des Ghast par dizaine et des explosion de Cleeper de milliard sans avoir le luxe de pourvoir mourir HOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH GLOIRE A HEROBRINE ,GLOIRE AU DIABLE DE MINECRAFT (pour rejoindre la secte c'est 5€ par moi pour pouvoir payer un serveur ,se message vous a était offert par la Secte du Diable au Yeux Blanc) maintement un message de la Société Protectrice des Slime SPS) Bonsoir malgré toute les prévention mise sur le net et sur les forum beaucoup de gens continue a tuer des Slimes innocent pour juste s´approprier des trophée de chasse personnel comme sur cette vidéo, cette homme tue des famille entier juste pour le plaisir. [yt] [/yt]JE DIT ASSEZ LES SLIMES SON DES CRÉATURE QUI DEMANDE QUE A VIVRE EN PAIX SI IL VOUS ATTAQUE ET VOUS TUE C'EST POUR DÉFENDRE SA FAMILLE ET NON POUR VOUS ACCROCHEZ COMME UN TABLEAUX AU DESUS DE SON LIT ! Alors soyer clément arrêté de tuer des Slimme Innocent Modifié le (Août 8, 201115 yr) par CptNekoboys
Août 9, 201115 yr Je je vous dis que j'ai une caverne ou il y a au moins 10 fois plus de slime. PS: Cela fait 2 mois en y jouant tt les jours que j'explore ma grotte. Je ne suis toujours pas arriver au bout. :]
Août 11, 201115 yr J'ai pris l'habitude de creuser des tunnels horizontaux de 2 blocs de hauteur et de 1 de largeur au niveau où on trouve de la lave. En utilisant des pioches de pierre, c'est un excellent moyen de farmer de la cobblestone. Et en plus, question minerai, on est parfois très chanceux. Avec un tunnel creusé avec une pioche de pierre (puis élargi au niveau des filons avec une seconde) seulement, j'ai trouvé : - 3 filons de redstone - 2 filons d'or - 1 filon de fer (DU FER, IL ME FAUT DU FER) Et, plus accessoirement, une veine de charbon. Ma réaction (le Creeper en moins) : [yt] [/yt]Bon, faut miner toussa maintenant.
Août 11, 201115 yr pour revenir a herobrine je l'ai croisé plusieurs fois : il tient quelque chose dans sa main mais il a disparu quand je me suis approché et ça quelques minutes plus tard :
Août 11, 201115 yr tu peut pas me passé ton fichier minecraft ? car le mienne supporte pas too many item et herobrine mod snif veut jouer avec mon seigneur !!
Août 11, 201115 yr ben m'enfout je veut le teste car Modloader ne supporte pas too many et je peut plus rien lever donc sa fait planté le jeux
Août 11, 201115 yr Si vous avez déjà trouvé des citrouilles et que vous vous êtes demandés à quoi ça servait, vous prierez pour en trouver le plus vite possible dans la 1.8. Apparemment, en se les mettant sur la tête, on évite le regard fatal avec l'Enderman.
Août 11, 201115 yr J'ai vu une news sur un site français, mais je ne suis arrivé qu'à retrouver une info non confirmée sur cette page (qui est quand même traduite d'une annonce de Notch) : http://www.minecraft-france.fr/?p=5207
Août 11, 201115 yr Cyann Notch a la facheuse abbitude de faire des blague ...se mettre une citrouille sur la téte... pourquoi pas épousé un cleeper XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.