Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

Camarade Nekoboys, félicitation pour vos magnifiques constructions à la gloire du Peuple.

Cependant, le camarade Logue a partiellement raison, aucun village digne de ce nom n'est vraiment complet dans sa distillerie pour rependre le Bonheur Universel© !

Link to comment
Share on other sites

@Pailette

Moi ça plantais tout le temps avec l´exécutable.

Alors je jouais avec le jeu dans le navigateur. Et ça merdais plus.

Par contre je me suis rendu compte après que j'avais 2 barrettes de mémoire morte.

Minecraft étant un consommateur de mémoire massif, il tapait sur des endroits peu utilisé.

Tente un memtest.

Link to comment
Share on other sites

Hier on a battis une plateforme de bombardement. C'est un circuit electrique qui allumes des rangés de tnt.

Les tnt allumés tombent et s'ecrasent au sol, puis explosent.

On a creuser jusqu'a bedrock, puis on a virer le Bedrock pour aller au void.

Link to comment
Share on other sites

Le Void c'est l'espace où les coordonnées de profondeurs sont négatives.

Tu peut descendre à -64 avant de mourir, même en admin

Il est impossible d'y abbatir quelque chose en construit SOUS le bloc de bedrock.

Les liquide refusent également de couler dedans.

La luminosité y diminue très vide, le void absorbant la lumière.

Bref, c'est le néant entre les dimensions pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Assez ingénieux ce Paillette :P

Merci, j'ai réussi à le faire sur 3 étage avec un rechargement automatique.

Et pour le char j'y ai pas pensé, j'ai juste fait une tourelle "Maginot Style" en pensant pouvoir la tourner avec le mod zeppelin mais il ne marche pas et en prime j'ai défoncé ma tourelle.

Link to comment
Share on other sites

Essayez voir de vous connecter sur mon serveur Minecraft :

zephyr90.no-ip.org (sans le port)

Le serveur est chez moi. Et ça marche quand je suis sur ma propre machine mais pas sur mon laptop...

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Le serveur fonctionne à cette adresse :

zephyr90.no-ip.org (sans le port)

Bon normalement, vous avez aucun droit dessus. Ni même de péter un bloc. C'est bukkit qui veut ça, il faut que je règle encore 2-3 trucs.

Le serveur ne tournera pas en journée (donc de 6h à 18h) et si je rentre tôt, peut-être que je mettrai le serveur en marche.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Après de multiples tests, avec Tehnloss, Ga3l et Divadawm, le serveur fonctionne avec tous les plugins ! :)

Ca fonctionne même trop bien, même l'admin que je suis n'a pas le droit de creuser un bloc ! x)

Résolution du problème demain.

Et ça lag pas un poil.

Là je coupe le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Cool je viendrai dire bonjour demain soir ^_^

Pour les blocs c'est que tu activé la whiteliste dans les options et que celle ci est vide des noms des joueurs.

T'as 2 choix soit tu la vire et tout le monde peut venir et casser des blocs soit tu la laisse et il faut rentrer manuellement les nom des joueurs que tu souhaite autoriser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...