Août 19, 201114 yr @CptNekoboys: je me fiche personnellement que se soit pour plaisantez ton mess, mais aux prochain message de ce genre, je t´expulse les yeux et je te fissure le crane!! ...plus sérieusement je veux plus ce genre de mess.
Août 24, 201114 yr Bien plus qu'intéressante ! Très bon travail ! Je tiens à préciser que je l'ai trouvé sur facebook.Ceci n'est pas de moi.
Août 24, 201114 yr HOLY SHIT : [yt] [/yt]IL. FONCTIONNE. POUR. VRAI. Vous savez tous ce que ça veut dire ? Si : 1- Ya des Nukes, des explosifs et des armes dans Minecraft. 2- On a la capacité de fabriquer des vaisseaux volants. Ça veut dire que je peux fabriquer l'Apokirov. Je télécharge donc ce jeu au plus sacrant, gg.
Août 24, 201114 yr Merde tu m'as devancé! Oui il y a un mod armes(un WWII et un modern weapons),le mod que tu as vu est le mod Zeppelin tout les blocks ne sont pas déplaçables,tu peux parfois passer au travers de blocs(?!?) et tomber,les portes et autres mécanismes ne marchent pas. Il y a même un mod avion avec des biplans,et des chasseurs-bombardiers WWII.Bombes petites,normales,énormes,napalm disponibles.
Août 24, 201114 yr What!! C'est trop fou! Peut-on se faire des véhicules aussi ou même des chars blindé dont la tourelle et le cannon sont fonctionnels?
Août 24, 201114 yr Il y a un mod tanks mais il est pas super.Et pour la tourelle,à moins d'avoir fait un canon en obsi(indéplaçable avec Zeppelin),il faudra arrêter ton char et t´autodétruire en tirant.
Août 24, 201114 yr Le coup de la réserve d'eau ne permet pas de "sécuriser" les blocs autour de la TNT ?
Août 25, 201114 yr Il y a un mod tanks mais il est pas super.Et pour la tourelle,à moins d'avoir fait un canon en obsi(indéplaçable avec Zeppelin),il faudra arrêter ton char et t´autodétruire en tirant. Arrêter le char ok, au moins pour viser, mais m'autodétruire wtf??
Août 25, 201114 yr Je parlais de se faire un tank sans le mod tanks,avec le mod Zeppelin.Sinon avec le mod tank,tu peux tirer en roulan mais ça tire en cloche.Je me suis souvent tiré dessus avec mon PzIV.(le PzIV et le Sherman ressemblent tous deux à deux boîtes en carton).
Août 25, 201114 yr L'éditeur de jeu Bethesda menace d'attaquer en justice Mojang à cause de leur nouveau jeu "Scrolls". Notch propose de régler ça dans un match Quake 3. Et il est sérieux
Août 25, 201114 yr Les différents qui se règlent en justice devraient parfois plutôt recourir à de bon vieux duel sur jeux vidéos. Je me suis souvent tiré dessus avec mon PzIV.(le PzIV et le Sherman ressemblent tous deux à deux boîtes en carton). LOL Hier un Sherman essayait de percer le devant de mon T-34-85 et je l'ai traité de boite en carton.
Août 25, 201114 yr Ouais enfin bon ils sont mauvaise langue on pourrait les attaquer pour plusieurs noms de jeu avec leur nouveau jeu RAGE Edit : minecraft 1.8 sort entre demain et le 4 septembre il y a des videos ici http://www.minecraft-france.fr/?p=6339 Modifié le (Août 28, 201114 yr) par Vvillett
Septembre 10, 201114 yr La 1.8 a fuité(officiellement): http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/
Septembre 10, 201114 yr A mon avis, au lieu de faire un champs entier, c'est plutôt une sur deux avec de l'eau en dessous. Tu perds moins de temps.
Septembre 10, 201114 yr officieusement, c'est Notch qui l'a fait fuité. Je sais,c'est pourquoi j'ai marqué:"officiellement".
Septembre 10, 201114 yr Dites moi qu'est ce qu'ils appellent l'agriculture optimisée? OGM rules :cool:
Septembre 14, 201114 yr car certain qui on fouiné dans les version "sorti prématuré" de la 1.8 et en on encore trouvé sois disant une ligne d'un mob inconnue et puis une rumeur courre que si vous était "cruelle" envers les PNJ les animaux Herobrine vous attaqué pour les venger.. Le dieux de la destruction venger des personnage "Gentil"
Septembre 14, 201114 yr Auteur purée les mines abandonné sont énorme !Mais on trouve du stuff or ,argent ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.