Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

HOLY SHIT :

[yt]

[/yt]

IL. FONCTIONNE. POUR. VRAI.

Vous savez tous ce que ça veut dire ?

Si :

1- Ya des Nukes, des explosifs et des armes dans Minecraft.

2- On a la capacité de fabriquer des vaisseaux volants.

Ça veut dire que je peux fabriquer l'Apokirov.

Je télécharge donc ce jeu au plus sacrant, gg.

Link to comment
Share on other sites

Merde tu m'as devancé!

Oui il y a un mod armes(un WWII et un modern weapons),le mod que tu as vu est le mod Zeppelin tout les blocks ne sont pas déplaçables,tu peux parfois passer au travers de blocs(?!?) et tomber,les portes et autres mécanismes ne marchent pas.

Il y a même un mod avion avec des biplans,et des chasseurs-bombardiers WWII.Bombes petites,normales,énormes,napalm disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un mod tanks mais il est pas super.Et pour la tourelle,à moins d'avoir fait un canon en obsi(indéplaçable avec Zeppelin),il faudra arrêter ton char et t´autodétruire en tirant.

Arrêter le char ok, au moins pour viser, mais m'autodétruire wtf??

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de se faire un tank sans le mod tanks,avec le mod Zeppelin.Sinon avec le mod tank,tu peux tirer en roulan mais ça tire en cloche.Je me suis souvent tiré dessus avec mon PzIV.(le PzIV et le Sherman ressemblent tous deux à deux boîtes en carton).

Link to comment
Share on other sites

Les différents qui se règlent en justice devraient parfois plutôt recourir à de bon vieux duel sur jeux vidéos. :D

Je me suis souvent tiré dessus avec mon PzIV.(le PzIV et le Sherman ressemblent tous deux à deux boîtes en carton).

LOL Hier un Sherman essayait de percer le devant de mon T-34-85 et je l'ai traité de boite en carton.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

car certain qui on fouiné dans les version "sorti prématuré" de la 1.8 et en on encore trouvé sois disant une ligne d'un mob inconnue

et puis une rumeur courre que si vous était "cruelle" envers les PNJ les animaux Herobrine vous attaqué pour les venger..

Le dieux de la destruction venger des personnage "Gentil"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...