Août 8, 201016 yr Il a bien changé. Finit le petit disciple. Bah, de toute façon la classe c'est Raynor ^^
Août 9, 201016 yr Tu joues avec les graphismes bas Lex ? (Si c'est toi qui a pris le screen) Modifié le (Août 9, 201016 yr) par Moody
Août 9, 201016 yr Nous t'attendons. On devrait se faire un 4vs4 Terran vs Protoss entre membres de CnC Saga.
Août 9, 201016 yr La graph 8800 a grillé, j'ai du mettre une 6600 en attendant d'avoir le blé pour la changer >< Modifié le (Août 9, 201016 yr) par LexRage77
Août 9, 201016 yr Quel est votre pseudo sur le jeu : KaiserScott walterscott75020@hotmail.com Indiquez votre race. Modifié le (Août 9, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Août 9, 201016 yr Citation: "Si les protoss avec leur technologie, leurs pouvoirs psy et leur super cerveau d'alien de la mort ont rien pu faire..alors nous non plus" Swann Il est super le mécano, un vrai philosophe ^^ Modifié le (Août 9, 201016 yr) par LexRage77
Août 9, 201016 yr Swann à le même look qu'un nain de WoW. Est ce volontaire ? Sinon je voudrais mettre mon jeu en anglais, j'ai dl la version depuis bnet mais l'installation se bloque à 16/37000.
Août 9, 201016 yr Les Zergling ressemble étrangement aux Arachnid de starship troopers: Il se ressemble pas énormément mais utilise la même attaque soit leurs larme
Août 9, 201016 yr On peut aussi faire le parallèle avec Alien pour la présence de mucus et de Reine, ainsi que pour une forte résistance naturelle, et avec les Tyranides de Warhammer 40 000 pour la présence d'un esprit de ruche très poussé et une multitude. D'ailleurs le terme utilisé dans StarCraft 2: Le Grand Dévoreur, est aussi un terme qu'on retrouve pour les Tyranides: "le Grand Carnassier". De plus qu'il s'agisse de Zergs, d'Aliens ou de Tyranides, les 3 espèces "pompent" l'ADN des autres espèces. Le problème c'est que je ne vois pas comment créer une race d'insectoïdes hyper agressifs sans tomber dans ce qui a déjà été fait. Sur ce point, je trouve les Protoss plus originaux. Malgré tout, j'apprécie toujours ce type d'ennemis, de menace: l'innombrable groupe de fourmis qui dévore tout ce qui se trouve sur son chemin. C'est un plaisir de tous les instants de les massacrer à la centaine. Mon dicton: "Plus il y en a, plus on en tue !" Modifié le (Août 9, 201016 yr) par LexRage77
Août 9, 201016 yr [...]C'est un plaisir de tous les instants de les massacrer à la centaine. Mon dicton: "Plus il y en a, plus on en tue !" Et plus le score augmente Modifié le (Août 9, 201016 yr) par GDIPOWER07
Août 9, 201016 yr Un pote m'a passé une clef d'essai pour SC2. 7 heures de jeu, mais j'ai découvert que le "temps de jeu" ne s'écoulait pas lorsque je déconnectais internet >] Je peux jouer au solo tranquillement et gratuitement (mais sans les hauts faits) :cool: finalement le tout internet a ses avantages. Merci Blizzard
Août 9, 201016 yr Auteur Aaaaaaaaaah je me fais DEFONCER dans la dernière mission en mode dément è____é Overpowered Kerrigan lol
Août 9, 201016 yr Oui cette dernière mission donne du fil à retorde. Mais je pense que pour butter Kerrigan (enfin la repousser) il faut miner le terrain et utiliser les crotales pour faire du dégât sans en prendre. Pour l'armée : un bon 4M (Marines, Maraudeurs, Medics et Medivacs). Modifié le (Août 9, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Août 9, 201016 yr Auteur Oui cette dernière mission donne du fil à retorde. Mais je pense que pour butter Kerrigan (enfin la repousser) il faut miner le terrain et utiliser les crotales pour faire du dégât sans en prendre. Miner c'est pas une mauvaise idée, les zerg te laisse le temps de poser lé mines ?, crotale, j'utilise rarement cette unité Oo, j'ai lu qu'une astuve possible était d'utlisé les fantomes pour la snipé a fond a distance car genre mecha vs kerrigan mmmm -___-. Au passage si tu vois pas d'inconvénient je prend ton ID Kaiser =)
Août 9, 201016 yr Je t'en pris, prends mon IDN (c'est juste en haut). Modifié le (Août 9, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Août 9, 201016 yr Auteur Ca évitera que vous ne spoiliez tout le jeu avant que tout le monde ne l'est fini. Oups navré ! Et kaizer t'inquiete pas chuis pas du genre "ouéééééé je joue pour te owneeed!" ; c'est juste pour le fun quoi =) Modifié le (Août 9, 201016 yr) par Kicklee
Août 9, 201016 yr Pas de soucis, je ne suis pas contre un peu de compétition . Pseudo :KaiserScott Code : 903 Modifié le (Août 9, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Août 9, 201016 yr Mettez des balises avant vos messages ^^ Faut reconnaître qu'il y a des rebondissements dont je meurs d'envie de parler, mais je me tais pour le moment.
Août 9, 201016 yr Auteur Mettez des balises avant vos messages ^^ Faut reconnaître qu'il y a des rebondissements dont je meurs d'envie de parler, mais je me tais pour le moment. j'ai été voir dans le forum battle.net, en effet ya des choses que je voudrais dire mais j'attend =P
Août 9, 201016 yr En attendant... Près de chez vous les LvL800ETC reviennent avec leurs meilleurs titres: - Hôtel Mar Sara - Anti Ressocial - Le Pouvoir de la Horde - Un Terran dans la nuit - Porte-nef Particulier - Je suis Murloc Cette publicité est sponsorisée par les Nouilles nucléaires, une explosion de saveurs ! Nous sommes les premiers à le dire, les spoiler tuent le jeu ! Modifié le (Août 9, 201016 yr) par LexRage77
Août 9, 201016 yr Auteur Nous sommes les premiers à le dire, les spoiler tuent le jeu ! Hahahahah j'adore quand il fait la censure !
Août 9, 201016 yr C'est parfois très vicieux aussi: "Vous êtes sur l'UNN, votre meilleure et unique source d'informations". Modifié le (Août 9, 201016 yr) par LexRage77
Août 9, 201016 yr Moi j'aime bien les foirage de direct quand on les entend encore parler alors que c'est censé être finit il disent toujours des truc sympa xD
Août 11, 201016 yr Swann est mon perso préféré dans cette campagne. C'est la bête de somme de Raynor, il lui fourni tout ce dont il a besoin mais ne récolte aucune gloire. Mécano est vraiment un métier ingrat.
Août 11, 201016 yr J'ai fait la mission secrète hier soir et j'ai bien pris mon pied. La diversité des missions est un gros point fort de la campagne.
Août 11, 201016 yr Les premières missions sont un peu barbantes. Ca rappelle la 1ère mission GDI sur TW où il s'agissait plus d'un tutorial qu'une mission. Modifié le (Août 11, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Août 11, 201016 yr Oui mais on ne peut pas trop leur en vouloir non plus quand on voit la suite. Et puis, il est clair que la campagne est un gros tutoriel.
Août 11, 201016 yr Je me demande comment sera présenté Heart of the Swarm. Je doute qu'on joue un Cerebrate qui se baladera dans les boyaux d'un Behemoth, qui ira voir son mécadrone en demandant "Bon alors tu as les nouvelles plaques de chitines à fixer sur les Hydralisks ?" ^^ Modifié le (Août 11, 201016 yr) par LexRage77
Août 11, 201016 yr @ Lex: D'après les rumeur entre les mission on gèreras une ruche un peu façon Ogame: gestion du nombre d'ouvrier travaillant sur le minerai sur le vespène On dispenseras des point de recherche pour lancer des projet d'évolution et autre truc du style Mais çe ne sont que des Rumeurs Modifié le (Août 11, 201016 yr) par Logue
Août 11, 201016 yr Dommage que ce soit Legacy of the Void qui sorte en dernier :'( Bande d'Insectes allez brûler en enfer Modifié le (Août 11, 201016 yr) par LordZee
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.